Scoute, éclaireuse, guide,... viens poser ton foulard par ici !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Luthéa, le 9 novembre 2015.

1. Hyste

Hyste
    Expand Collapse
    Follow your instinct, choose the other path

@Fluffy Candy
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bonjour sinon ! Je n'ai pas encore tout lu mais je vais rattraper ce merveilleux sujet. Pour ma part je suis caravelle chez les SGDF, et j'ai vécu You're Up ! Des gens y étaient ? 8)

Daredevil. a BigUpé ce message
  2. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

@Hyste J'y étais :) Tu étais dans quel village ? :puppyeyes:

Hyste a BigUpé ce message
  3. Hyste

Hyste
    Expand Collapse

Daredevil. et doux-le-ciné ont BigUpé.
  4. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

@Hyste Konrad Adenaueur (non, pas du tout, j'ai pas du tout googlé :ninja:)
    Vous avez beaucoup eu la tornade ou ça a été ? :hugs:

5. Hyste

Hyste
    Expand Collapse

@Fluffy Candy Je mets ça en spoiler parce que c'est assez personnel et ça concerne d'autres gens que moi :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et vous ?

Maintenant que je suis lancée et que je vous ai lu-e-s, je pourrai vous parler des scouts pendant des heures !

6. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

@Hyste
    On a eu que des dégâts matériels donc ça va. Enfin ça va... Nos faîtières se sont presque toutes pliées et y a des tentes qui se sont un peu déchirées à certains endroits mais plus de peur que de mal :) Par contre j'ai jamais passé de nuits aussi horribles que ces deux là :rire:

7. Hyste

Hyste
    Expand Collapse

@Fluffy Candy D'accord, ça me perturbait :ko:
    Idem, deux nuits affreuses ! Mais quels souvenirs :lol:

S'il y a des éclaireurs-euses de la nature qui passent par ici, j'adore vraiment votre chanson:cupidon:

8. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

@Hyste J'y étais aussi, en tant que compa :) La caravane de mon groupe était à Badinter aussi :dowant:

Hyste et Daredevil. ont BigUpé.
  9. Hyste

Hyste
    Expand Collapse

@Shroom Ah ouais ? Oh énorme ! J'espère que c'est pas les imbéciles qui ont laissé leur drapeau bien haut avant de partir pour le deuxième soir au Zénith :cretin:
    Et c'était bien en tant que compa' aussi ?

10. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

@Hyste Je ne pense pas, notre territoire n'a pas d'étendard :)
    Oui, c'était super :dowant: ! Et l'équipe pilote de la cité compa avait vraiment tout prévu pour nous, on ne l'a pas vécu comme les équipiers de service. On avait un expériment avec une association en rapport avec nos pistes d'action (Dans le cadre de vos actions dans la cité, nous, c'était avec Coexister, on a aidé les Pios-K à inventer des jeux pour sensibiliser à l'inter-religieux c'était génial !) et un bivouac (avec mon équipe, on est partis camper 3 jours dans les vignes. On avait prévu de dormir à la belle mais on s'est pris un orage sur la tête :hesite: :yawn:. En tout cas, après notre repas trappeur et marshmallows, depuis les vignes on avait vue sur toute la vallée avec les orages qui arrivaient de tous les côtés c'était magnifique :puppyeyes: !)

Daredevil. et Hyste ont BigUpé.
  11. Hyste

Hyste
    Expand Collapse

@Shroom Nul doute que les orages devaient être beaux de loin :lunette: :yawn:
    Ca devait être super de vivre ça en tant que compa' aussi ! Tu fais Roverway ?

12. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

@Hyste J'aimerais bien, mais je pars à l'étranger pour un an ou deux donc je ne serai pas là cet été.

Hyste et Daredevil. ont BigUpé.
Chargement...