Scream Queens

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Synalèphe, le 9 octobre 2015.

1. Synalèphe

Synalèphe
    Expand Collapse
    Guest

Ce topic est dédié à Scream Queens, nouvelle série de Ryan Murphy (co-créateur de Glee et American Horror Story)

Synopsis:

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

Avec un style Slasher, du sacré guest et des situations complètement barrées tout en étant gore, Scream Queens est une nouveauté à peut-être regarder de près...sans trop la prendre au sérieux :cretin:
    Humour très très noir, second degré et situations salaces sont au rendez-vous!

#1 Synalèphe, 9 octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 octobre 2015
    Black Phillip, Rosenrot_, Adybou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Ce topic tombe à pic! J'ai vu l'épisode 4 hier et je me disais que ça manquait de commentaires par ici, je comptais ouvrir un topic aujourd'hui ;)

J'aime beaucoup cette série pour l'instant. Glauque mais sans atteindre le niveau d'horreur d'American Horror Story (enfin j'ai jamais vu cette série parce que j'ai trop peur, mais d'après ce que j'ai compris elle fait peur :cretin:) grâce au fait que les trucs horribles sont tournés en dérision. J'aime bien aussi la manière dont elle est filmée et comment les acteurs jouent. Emma Roberts est géniale! (et puis bon il y a Lea Michele, même si je n'aime pas son rôle et que j'aimerais bien la voir une fois en tant que fille populaire et pas fausse populaire). Et j'aime bien la Chanel's avec les pamirs.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Suomi, Adybou, Synalèphe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Catberry

Catberry
    Expand Collapse
    Every single straight person who gets to see Carol before me owes me $150.

Okay, alors j'ai deux choses à dire

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Awdrey, Adybou, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Ce générique est super glauque, je crois que c'est la chose qui me fait le plus peur dans la série :yawn: Mais c'est moi qui suis jamais tombée sur des épisodes avec générique jusqu'à maintenant ou c'est la première fois qu'on le voit?

Adybou et Synalèphe ont BigUpé.
  5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Bon. Je suis d'une confusion des plus accrues.

#5 Tératogène, 25 octobre 2015
    Dernière édition: 25 octobre 2015
    Adybou, Aiika, MSDS et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Je double-poste à l'aise :halp:

7. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

C'est vraiment pas un truc à sortir hors contexte :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Aiika a BigUpé ce message
  8. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Les américains ont pas notre bon goût :rolleyes:

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  9. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Et là, plot twist, on connaît les Red Devil, le pourquoi toussa
    ET Y A UN AUTRE MEURTRE.

Synalèphe et Fortune Cookie ont BigUpé.
  10. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Et voila, c'est fini... J'espere une saison 2, mais en meme temps, je trouve que c'est une fin parfaire.
    et

MSDS, Synalèphe, Sweetlight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

#11 Tératogène, 11 décembre 2015
    Dernière édition: 13 décembre 2015
    -Loreleï- a BigUpé ce message
  12. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Chargement...