Screamo, emo, hardcore.. et les filles alors ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Lezzie On X, le 10 janvier 2008.

1. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Des groupes de screamo, emo, HxC et tout le bordel y'en a des tas.. mais avec des filles au chant, c'est un peu plus chaud à trouver. J'ai déjà trouvé cette page sur les filles dans le HxC, mais c'est pas grand chose finalement, j'me suis dis que peut-être des nanas du site s'y conaissent, on sait jamais.. Alors si vous avez des noms de groupes à partager, j'suis preneuse (surtout pour le screamo et l'emocore, parce que j'suis curieuse et j'aimerai bien voir ce que ça donne) :d

2. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

J'en écoutais pas mal au lycée, plus maintenant. Et hormis les Walls of Jericho et quelques autres cités j'en connais pas des masses. Et au niveau du son qui sort de la bouche des nenettes c'est plus apréciable quand celle ci se sert des deux "qualités vocales", par exemple qu'elle hurle de toutes ses tripes et qu'après ça elle "murmure". Ce qu'un mec peut pas trop faire, enfin si mais c'est plus crédible au féminin ( je crois ).
    HS: je kiff toujours autant Converge. Voilà. Osef toussa.

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a un groupe de screamo avec deux filles dedans (une au chant et l'autre à la guitare, par contre c'est un mec qui hurle) qui s'apelle Eyes Set To Kill =]

4. BitchCore

BitchCore
    Expand Collapse
    Musique Addict

Appars Walls of Jericho dans le hardcore,je vois pas vraiment !

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ahw merci merci merci :d

6. Red.or.dead

Red.or.dead
    Expand Collapse
    Musique Addict

So do I :cool:

Sinon, j'en connais pratiquement aucun, car finalement, je me suis assez vite désintéressée de cette scène. En revanche, je vois que Made Out of Babies est cité sur le site de ton lien, et j'aime assez ce groupe.

7. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Walls Of Jericho, Wage of Sin, At this Moment, Broken Haust. Après j'aime bien Rachel (ex Indecision), elle joue dans Most Precious Blood, je l'ai vu au Fury Fest, elle envoie bien quand elle chante!

Chargement...