Scrubs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 juillet 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Voici une nouvelle série, créée par les producteurs de Spin City qui vient de débuter vendredi sur M6. Ca raconte l'histoire de J.D, Turk et Elliott, 3 jeunes étudiants en médecine qui débutent dans le métier. On pourrait croire que c'est un nouveau Urgences, mais ici les milieu hospitalier est vu sous un angle complètement loufoque. Certes, il faut être un peu insomniaque pour la regarder (à 1h du matin, merci M6...), mais elle vaut le coup!

Un peu plus d'informations ici

2. exotico-kokoro

exotico-kokoro
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai eu cette série grace a un ami a moi, et j'aime beaucoup une série vraiment bien ficelée ou les rapports médecins patients ou le rapport a la mort sont très bien traités
    Les acteurs jouent bien leur role, j'aime bien Todd me semble-t-il le pervers de base et le concierge ^^

Une très bonne série hate de voir la saison 5

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ha Scrubs !!!!

Fan de chez fan :d.
    J'ai vu tous les épisodes des 4 premières saisons, et j'attend la 5 avec impatience.
    J'aime beaucoup le Janitor, et Cox, qui sort toujours des répliques interminables :d.
    C'est vraiment pas une série du genre Urgences, c'est beaucoup plus drôle et réaliste, c'est pour ça que j'aime ^^. Et puis, on y entend de très bonnes chansons, ne serait-ce que "I'm no Superman", le générique.

4. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai les 3 (ou 4?) premieres saisons en DVD, j'ai adoré, c'est tellement bien parodié le milieu hospitalier !

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'adore j'adore.
    Les répliques, l'humour, le ton, les personnages tout tout.
    C'est vrai que l'horaire de m6 c'est pas le top. Mais on peut au moins enregister!

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai regardé vendredi dernier, c'était drôlement chouette. J'ai cherché en vain les coffrets Dvds de la série à la Fnac :sad:

7. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

huhu elle est pourrav' ta Fnac :P chez moi ils y sont toujours mais plus au prix vert (et c'est dans les 65 ? il me semble)

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah oui c'est fun ça :d Vraiment drôle ! J'ai la saison 1 en dvd :]
    (par contre comme d'hab, la vf est très pourrie)

9. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'connais pas du tout, si ce soir je reste chez moi, je regarderai probablement !

10. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ha ben j'ai été contente de tomber sur cette série hier soir, j'arrivais pas à dormir, et je préfère tomber la dessus plutôt que sur Sans aucun doute :P
    Non mais sans rire j'ai bien aimé, j'en avais vu un ou deux aux us, et puis j'adore le black, trop mignon.

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah j'ai vu ca hier , je suis fan c'est bon ^^

Chargement...