Scrubs

6 Juillet 2007
5
0
2 852
vissac-auteyrac
Fanààtik' elle est trop Bien cette serie sisi' :rockon:


:headbang: " I'm not Superman "



Euh..les amis Faut que j'vous dise C'est Une des premieres Fois que j'viens poster un message sur les forums et Je suis un peu perdu ( I'm not superman...hùhù) !
Comment fait-on pour mettre une photo 'vec son pseùdo???

Tchoùù


 
26 Juillet 2008
2
0
2 152
Paris
Oui moi aussi j'adoooooore cette série. Les personnages sont vraiment géniaux! Il y a de tous les caractères: déjantés, cyniques, névrosés,...... et traiter des thèmes comme la mort, l'image de soi,.... avec autant d'humour c'est doué!

Mona.;648264 a dit :
Rah c'est le meilleur!Par contre ça me perturbe trop qu'on ne connaisse pas son prénom. :shifty:

Hihihi moi aussi je suis très perturbée par son identité surtout qu'à un moment je pensais avoir loupé un épisode qui expliquait tout ça. Alors je me suis mise à rechercher sur le Net et j'ai trouvé ceci:
Le concierge. Donnons lui un nom! : Les appartés de JD - Page 2 - Forum de Scrubs-Online.net


Sinon c'est juste dommage pour l'heure de diffusion sur M6 :sad:
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Je viens de finir la saison 6 en dvd , j'attends la 7e de pied ferme !
En attendant je n'ai plus qu'à me lamenter de ne pas connaitre la suite de ce nouveau flirt entre JD et Elliott :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore cette série, j'ai passé des nuits entières à regarder des épisodes de la saison 3 à 6 cet été x) Une vraie accro quoi. Je me suis parfois couchée à 5h parce que j'arrivais pas à décrocher avant lol.
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
:winky: hey!!!
j'ai découvert Scrubs grâce à un pote chez qui j'allais bouffer, on regardait les Monty Pithons et Scrubs...et j'ai littéralement adoré Scrubs!!! depuis, je me suis enfilée les 6 saisons plus une partie de la 7ème, jusqu'à 4-5 d'affilée comme disait l'autre (pardon mais j'ai oublié ton pseudo!), et même au boulot (ben ouais, facile, j'étais pionne en internat donc elles dormaient et moi je me marrais mais j'étais parfois obligé de rire dans mon traversin pour pas les réveiller).
Bref, Scrubs, je suis graaaaaaaaaaaave fan, c'est un peu comme les Simpson, en apparence très con mais toujours avec une belle et bonne morale à la fin, sur la mort, la confiance en soi, le besoin d'avoir un père/mentor, la famille, l'amour, l'entraide, blablabla...
Meri aux créateurs et bon matage!!!:icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir les deux premières saisons, je n'ai vu que deux épisodes pour le moment : je suis une vraie novice. D'autant plus que c'est en anglais sans sous-titres, alors je dois rater pas mal de blagues. Mais j'adore ! je suis fan de la voix off, des visions imaginaires, des gags ... Je trouve que c'est vraiment drôle et original. Puis il n'y a pas de rires enregistrés derrière, ça fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore cette série, mais si elle est dans un esprit très différent des autres séries qui se déroule dans des hôpitaux. C'est un humour très étudiant-en-médecine débile.

Et puis pendant mes stages, ma vie ressemble plus à celle de JD qu'à celle de Dr House :winky:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
En ce moment je savoure chaque épisode...
Je ne veux pas que la série se termine put*** :sad:

Bon, heureusement y'a assez de saisons pour pouvoir se re-re-re-visionner tous les épisodes encore, et encore!!
(Par contre si je me décide à acheter les DVDs ça va faire cher! ^^)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je suis contente de l'épisode final je le trouve assez proche de l'esprit général de la série. Mais j'aurai aimé qu'elle ne se termine jamais forcément. Ils vont me manquer^^
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis en train de me refaire toute la saison 1, je l'ai acheté en DVD! :icon_3nodding:

EDIT: Il y aura une 9ème saison, ça se passera dans une école de médecine annexée au Sacré-Coeur, mais Zach Braff ne sera là qu'en tant que guest... :confused:
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Beyondzewords;1101558 a dit :
HAN trop bon! Trop bien!
Mais ça va se passer dans la tête de l'indienne je crois non?

apparement, ça se passera aussi dans une école de médecine où bossent Turk et Cox... JD, Eliott et tout le blabla ont dit qu'ils pourraient faire des apparitions pour les scènes se passant au sacré coeur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes