Se changer et changer sa vie !

M

Membre supprimé 128106

Guest
Je vais tester des Fleurs de Bach pour voir si ça me permet de dormir sans faire tous ces rêves fatigants :) J'appelle ça "Test 1" :) ce serait chouette que ça fonctionne, je viendrai faire un feed back une fois que je constate du changement ou si pas, une fois le flacon vide :P
 
12 Janvier 2015
690
3 613
3 374
30
Dijon
@Gargouillette Le mélange de nuit des Fleurs de Bach est pas mal, ça m'apaise un peu mais ça ne fait pas des miracles non plus, il faut que j'accompagne ça d'un rythme de vie posée et d'une certaine sérénité pour que ça augmente l'effet. :happy: Et les "individuelles" sont bien auusi, pour correspondre totalement à un état d'esprit. Mon kinésiologue m'avait testé pour savoir quelles étaient mes Fleurs de Bach, c'était chouette.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@L'océan de la vie : :) ici il s'agit d'une individuelle qui s'appelle White chestnut^^ j'admets que tout seul il faudrait le faire pour que ça fasse des miracles, néanmoins je fais désormais l'effort de lire avant de dormir, j'avais aussi un peu changé mon oreiller mais ça n'a rien fait. Le jour, je ne cours pas partout mais j'ai rarement l'esprit au repos, d'où que ça se prolonge la nuit ! Si le white chestnut ne marche pas je regarderais si je peux trouver le mélange dont tu parles. J'espère quand même arriver à quelque chose de positif avec ce que j'ai :v:
Une avancée toutefois par rapport à avant : au cours de la nuit, je ne regarde plus l'heure toutes les heures :)
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
1 Mai 2009
117
258
3 734
C'est fou, ça fait 6 ou 7 ans que je suis sur Madmoizelle et j'ai toujours été un peu en mode "sous-marin" sur le forum sauf quand je ne trouvais plus aucune solution ou réponse dans de situations difficiles... Et j'ai toujours été entendue par des personnes bienveillantes et dont les conseils m'ont énormément aidée. Je suis épatée, même émue, par le respect et la gentillesse qui règne sur le forum (enfin, dans tout ce que j'ai pu lire!) et ce topic confirme mon sentiment.
Voilà, c'était ma pensée du moment, en suivant une partie des messages postés ici. :)

Allez, bientôt je me motiverai pour poster ici aussi, sur mes changements et projets de changements!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai fait un message pour essayer d'améliorer ma vie et prendre de bonnes habitudes. Et ... j'ai un peu oublié de venir actualiser tout ça. Et de faire la majorité de ce que j'avais dit :ninja:

Mais j'ai quand même des réussites! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la semaine qui vient, je vais me fixer les mêmes objectifs, parce qu'ils ne sont pas acquis (sauf pour le sommeil) et je vais aussi me donner pour objectif de recommencer le tracker de mon Bullet Journal, et de m'y tenir - quand je le faisais, ça m'aidait beaucoup à savoir où j'en étais, et ce que je faisais.

Je vais avoir plein de choses qui vont arriver cette semaine (déjà ce week-end fut plein d'évènements, on est allé-es à Ikéa, et on a vu Carcassonne) du coup, je ne veux pas me mettre de projets trop ambitieux non plus, parce que je veux réussir mes objectifs.
 
20 Novembre 2012
949
3 664
4 874
USA
@justinetttte Cool ça a l'air intéressant (même si ça a pas l'air de te passionner ahah) ! En fait je disais plus ça dans le sens où moi par exemple arriver plus tôt ça veut pas forcément dire partit plus tôt, et que du coup ça serait plutôt un piège.
Et félicitations pour cette prise de décision sur ton boulot, j'espère que tu nous tiendras au courant de tes avancées, on sera tou-te-s là pour te soutenir en tout cas !

@woux Effectivement je trouve ça super dur de mettre une routine en place pendant les vacances ! Mais t'inquiètes ça va se faire au fur et à mesure, baby steps :)

Olala @ClemBouBou déjà :hugs:si tu veux bien ! Ensuite, félicitations pour ton job ! Et pour le fait de ne pouvoir contrôler que ce que toi tu ressens, je te conseille d'écouter le podcast change ma vie (www.changemavie.com) je trouve qu'il aide pas mal à ce sujet !

@EnjoyTheSilence Tu as raison de te féliciter sur les réussites, bravo pour ces avancées :)

@Gargouillette Pour ne pas te laisser décourager, je te donnerais le même conseil qu'à EnjoyTheSilence : essaye de te concentrer sur ce que tu fais de bien, même si ce sont de petites choses

@Anfhidl° Je me reconnais totalement dans le fait d'avoir du mal à faire les choses seules ! Pour le sport tu ne peux pas essayer de trouver quelqu'un près de chez toi ? Et pour le reste, peut-être que de venir ici pourrait t'aider ? On serait un peu ta "caution" pour te motiver ? (Sans vouloir te mettre aucune pression évidemment !)

@Pamphletine Banks. Trop cool ton déménagement ! Moi j'avais beaucoup aimé Découvrir sa personnalité et celle des autres de Franck Jullien :) Et aussi Supergentil de Navie !

@nyutellady Pareil, je peux te conseiller Découvrir sa personnalité et celle des autres de Franck Jullien qui aide vraiment à se connaitre et à comprendre les réactions des autres je trouve !

@BeenieDread C'est fou ces histoires de rêves ! Mais c'est super que la situation s'améliore :)

@Angy_who Merci pour ces images :)

@AprilMayJune Bravo, c'est déjà super tout ça !!

Bon de mon côté par contre je suis totalement démobilisée : là je suis en long weekend, il me reste 3 jours de boulot avant 3 semaines de vacances donc très clairement maintenant j'attendrai la rentrée pour reprendre des routines et tout !

J'espère pouvoir profiter de ces vacances pour faire des choses que j'ai pas le temps de faire : lire plusieurs heures à la suite, faire des loisirs créatifs, profiter de dehors ...

Vous avez vu le zentangle c'est trop bien ! Je me suis fait un tableau Pinterest carrément ahah

Des bisous à tou-te-s !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes