Se changer et changer sa vie !

1 Septembre 2014
950
4 395
3 864
@L'océan de la vie oui je trouve aussi que me dire qu'on se revoit dans 2 semaines et peut-être on change encore c'est vraiment court surtout que je sens que mes muscles de manière générale ont morflé, pas que mon dos puisque mes genoux me tirent et j'ai eu des courbatures dans les jambes et dans les fesses sans avoir fait de sport... Je me suis dit que c'était le temps de m'y faire mais je commence à douter... Donc avoir un autre avis médical et en fonction de cet avis peut-être laisser mon corps tranquille le temps des vacances ça pourrait être bien.
Merci pour tes conseils en tout cas! :top:
A cause de mon dos bloqué qui me faisait souffrir (et qui me fait encore souffrir un peu) quand je suis assise je suis pas allée m'inscrire à la conduite alors que c'était THE objectif de cette période estivale (pour ne pas conduire que dans les bouchons du centre-ville) :annoyed:

@Noctali sur le fait d'être indépendant je dirais qu'il est primordial de bien ficeler le projet en se faisant aider par des professionnels avant de se lancer ^^
Je serais curieuse de voir tes images aussi, j'ai toujours de l'admiration pour ceux qui bidouillent sur les logiciels :puppyeyes: (je n'ai pas assez de patience pour ça :rire:)

@Dame Verveine courage pour la conduite :d

@Sloppy ton insta pâtisserie met l'eau à la bouche :bave:

@Herzeka :oo: waouh il y a des gens qui ont honte de rien, il y a de quoi être furax même si en effet tu voulais pas rester :bomb:
ça me donne limite envie de savoir leur secret...
 
1 Septembre 2014
950
4 395
3 864
@Herzeka sinon il y a pas une boîte aux lettres ou un.e collègue un minimum sympathique à qui tu pourrais les donner? ^^

Bon bon je vais retourner me faire décoincer le dos... Alala
L'ostéo a dit qu'il me ferait pas payer le rdv mais ça me gène un peu... Je vais acheter un petit truc pour le remercier je sens (genre une petite boîte de calissons) en espérant qu'il prenne ça bien (qu'il se dise pas que je le drague :rire: [même si je reconnais il est jeune et pas trop mal :ninja:]
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
@Herzeka Le cri du cœur :cretin:
J'ai tellement vécu de situation dégeu à cause du salariat, que je monte de suite sur mes grands chevaux :yawn:

Je sais que certaines avaient fait des boites/box anti-deprime (il me semble que @Babitty Lapina et @justinetttte étaient de celles là, mais je ne sais plus). Est ce que ça fonction ? Ça a un effet positif ?
Et qu'est ce que vous mettez dedans ? (oui bonjour c'est la police ! :unicorn:)

Je voudrais m'en faire un pour la motivation, genre la boite "coup de pied aux fesses, mais gentil le coup hein", car ça fait 3 jours que je suis terrais chez moi :coiffe:, à regarder des séries, écrire et lire ... au lieu de bosser sur mes projets par exemple (je suis seulement sortie pour faire un escape game en réalité virtuelle (et ça valait drôlement le coup :happy:))
Je sais que la chaleur est partiellement responsable de ça, mais je me disais que ce petit coup de pousse matériel pourrait être efficace !
 
B

Babitty Lapina

Guest
@Sloppy Je ne l'ai jamais ouverte :yawn: Je considère que je l'utilise que si cela va vraiment mal et du coup quand je sens que je suis sur le point de le, je met tout en oeuvre pour ne pas avoir à le faire. Dedans il y a :

- un roman léger que j'adore
- un sachet de thé (est-il encore bon ? Mystère ! Je devrais le changer)
- il y avait un paquet de bonbons, mais je l'ai mangé :lunette:
- une carte postale où je me rappel à quel point je suis fantastique et que c'est qu'un moment triste de passage
- une carte postale avec une liste de film qui me remonte le moral

Mais je vais peut être la refaire, car à l'époque je n'allais vraiment pas bien quand je l'ai créé et aujourd'hui cela va nettement mieux. Du coup les messages pourraient plus me déprime qu'autre chose :hesite:

Pour me motiver pour atteindre mes objectifs je les ai accroché au mur. :lunette: J'ai pris des post-it colorés et chaque couleur a une signification.
vert => culturel
bleu => matériel
orange => objectif demandant beaucoup de temps et de ressources
jaune => compétence
rose => physique

Du coup je les vois tous les jours, alors que dans mon bullet journal, bha j'allais jamais voir honnêtement. :ninja: D'ailleurs l'un de mes objectifs depuis deux semaines est de compléter cette fresque d'objectifs. (Sans succès. Je me troll moi-même.)
 
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
@Sloppy ce n'était pas moi la seconde personne ^^

@Babitty Lapina c'est une super idée les post-it à code couleur pour les objectifs :) j'avoue que j'ouvre mon BUJO tous les jours pour faire mes trackers sport/activités/morale/responsabilité (comme le club de lecture Madz) et que je me fixe 4 objectifs par mois que je dois cocher (et je déteste quand ce n'est pas coché alors ça me met un coup de pied au fesse^^ ) du coup pas besoin de les mettre au mur mais je trouve vraiment que c'est une bonne idée :)

Tant que je poste ici, et qu'on parle objectifs j'en profite pour vous annoncer que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes