Se changer et changer sa vie !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
@Noctali donc en ce moment tu médites 5 min deux fois par jour ? Tu as constaté des changements quand tu es passée d'une fois à deux ?
Pour la douche c'est vrai que j'ai la flemme de le faire en arrivant, mais j'ai constaté que quand je le fais ça me délasse vraiment de la journée, et après j'enfile mon pyjama / jogging et c'est beaucoup mieux que de garder un jean (:gonk:) jusqu'au dernier moment.
Pour les week-ends, je ne trouve pas cela très grave, y'a des moments faits pour se relâcher :)
 
1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
@Luschka Non non, les deux comptent pour la même. En gros, si je médite en rentrant, je valide les deux en même temps. Si je ne médite pas en rentrant mais bien à un autre moment, j'en valide une sur deux. Si je ne médite pas, je ne valide rien. Comme ça, si je n'ai pas le temps de méditer en rentrant, j'ai quand même intérêt à méditer à un autre moment :) (Ou de le faire le week-end)
 

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 663
25 889
1 154
je lis ce topic depuis quelques semaines et ça me donne envie d'y participer. Je ne pas ou poster ça donc je le poste ici et c'est en lien avec changer sa vie.

j'ai tenté une technique de me faire un shaker protéiné à boire à 18h30 au boulot pour réduire la faim et pas sauter sur des chips dès que je rentre le soir à 20h00 passé chez moi parce que je meurs de faim. Hier c'était une réussite , j'ai juste mangé mon repas et un chocolat chaud.

Et comme je vais retourner à la salle ce weekend, il faut vraiment que mes efforts d'aller faire du sport ne soit pas gâché par mes frénésies du soir.
 
1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
@Jester.
Oui, c'est possible que la routine "en objectifs" contribue peut-être à l'épuisement. Ceci dit, je ne pense pas que ce soit la cause principale. Je pense que c'est plus le nombre peut-être trop important d'activités diverses et variées que je fais. (+ Certains choses issues de mon travail. + La pandémie. + La guerre en Ukraine.) Je remarque aussi que j'appréhende un peu les vacances, bizarrement. Ca me semble être un moment de vide qui fait un peu peur.

Bon, maintenant, ça n'est pas très grave non plus, tant que c'est un sentiment qui fluctue dans le temps. Si ça s'installe vraiment, je ferai quelque chose.

(Parce que ce côté un peu "obsessionnel", c'est un peu comme ça que je fonctionne depuis toujours, et que ça a aussi de chouettes côtés. J'adore me plonger à fond dans un truc et m'y perdre un peu pendant un temps. Là, ça porte sur quelque chose qui m'intéresse depuis suuuuuuuper longtemps, et que j'ai enfin l'occasion d'apprendre "réellement", donc c'est normal que ça prenne beaucoup d'espace! (Genre ça fait 17-18 ans que ce loisir fait partie de ma vie à un niveau "loisir/détente", mais seulement 1 an que je suis des cours, et quelques semaines que j'ai l'impression de vraiment progresser et d'apprendre des choses super intéressantes :puppyeyes:)).
 
19 Septembre 2014
743
6 515
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
J'espère que vous allez bien:)
Moi le retour du soleil et du printemps me fait un bien fou au moral. L'hiver n'a pas été top, avec le Covid et les restrictions sanitaires qui ont eu un impact sur mon boulot et ma vie sociale. Cependant, malgré le contexte politique et sanitaire, j'ai l'impression que les choses avancent pas mal pour moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
Coucou!

@Rocksteady Je ne peux malheureusement pas t'aider =/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne semaine, tout le monde! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes