Se faire percer à Claire's

Voui voui, avec une aiguille.

[Certains pierceur piercent au cathéter. Mais d'après mon pierceur, ce n'est pas utilisable pour la pratique du piercing, de plus, c'est de la médecine illégale parce que le cathé est avant tout un outil utilisé dans les hopitaux. Donc voui, on utilise une aiguille]
 
Ptdr.
Une aiguille a coudre, on me l'avais jamais sortie celle là XD
Un pierceur, c'est pas un boucher, ne t'en fais pas. Ce sont des aiguilles faites pour le piercing.
Et l'aiguille, ca fais 1000 fois moins mal que le pistolet. Elle au moins elle t'éclate pas les chairs :)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
C'est pas des aiguilles creuses, en plus ? Qui ne perce pas la chair mais qui en enlève un infime lambeau de la largeur souhaitée (donc de celle de l'aiguille) ?

J'ai jamais testé l'aiguille (pour info, 3x2 trous au pistolet, j'ai des lobes qui ressemblent heureusement toujours à quelque chose, j'crois qu'il faut plus insister pour le cartilage de l'oreille et le nez, où là les risques sont nettement plus importants), mais honnêtement le pistolet c'est quand même violent, et puis tu le sens passer. Ca brûle beaucoup ensuite, tandis que l'aiguille vu que le geste est plus doux et précis, l'après doit être moins douloureux. Et puis le bijoux posé permet de nettoyer bien plus facilement. Moi j'avais viré mes boucles d'oreilles en avance pour mettre des anneaux.

Et puis les Claire's que jconnais, ils piercent en vitrine en plus, moi ça m'plairait pas du tout:confused:
 
Asuka Soryu Langley > Je pense que c'est systématique, car le pisto n'est pas précis et c'est véritablement le bijou qui pierce. Maintenant en général quand on parle de déchirure, on parle souvent de l'Hélix et du Nez.

Les aiguilles, elles ressemblent a ca.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ouais ! 'fin ils ont une vitrine mais n'y présentent rien, genre on voit l'intérieur du magasin, y a pas d'étalages particuliers sur le devant. Et dans les Claire's que je connais, le coin pour piercer (un tabouret de bar, un meuble avec une petite bouteille de désinfectant, du coton et les flingues bien au chaud dans les tiroirs :)) est installé devant la vitre. Et rien que ça, ça m'repousse :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
euh pour le lobe les pierceur perce aussi avec un pistolet! la chair ce n'est rien, c'est beaucoup moins dangereux que le cartilage!mais bon, il faut aller chez un pierceur, au moins y'a des conditions d'hygiene, t'es pas percée au mileu de la boutique!

mais le cartilage, c'est OBLIGATOIREMENT chez un pierceur clean que ça se fait et A L'AIGUILLE:!!!! oui le pistolet pete le cartilage, et quand t'enleve le piercing, t'a une jolie boule qui se form! alors qu'à l'aiguille il n'y a rien du tout!

ce n'est pas le pistolet qui te perce le lobe, mais la boucle d'oreille stérile!!! u

et oui, chez claire's tu es percée devant la vitrine, donc tout le monde peut te voir, et la nana c'est pas son métier de percier, alors que le perceur si...et puis la nana elle va pas mettre des gants ou quoique ce soit...

bref, même pour le lobe, va chez un pierceur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes