Se faire percer à Claire's

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
lisa-loup a dit :
et oui mon pierceur, digne de ce nom, clean, droit et tout ça, m'a percée le troisieme trou du lobe au pistolet...

Bah écoutes, si ton pierceur était si clean que tu le dis, il ne t'aurais pas piercé au pistolet c'est clair!! Parce que question hygiene, y a beaucoup à redire... Déjà du fait que les protheses ne sont pas stérilisées, et aussi sur le plan technique: impressision, douleur... Et surtout le fait que le pistolet DECHIRE et ne perce pas! Alors bon... Je doute qu'il soit "clean, droit et tout ça"...
 
27 Octobre 2005
123
1
4 669
dury
bof dans ce cas là tu te le fais toit même dans ta salle de bain, même pas dans la rue tant qu'on y est l'hygiène est la même et y a autant de monde qui peut te regarder.
Non honnêtement j'ai faillit aller là bas, j'ss ressortie vite fait en voyant comment la fille s'y prenait pour la gamine devant moi.:confused:
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Juste une p'tite question, ça coûte combien environ de se faire percer le lobe chez un pierceur ?

(Perso, y a 10 ans, un trou de chaque côté chez un bijoutier, pas de complications. Et je bassine ma mère pour me faire percer les deuxièmes trous :P )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais fait mon premier trou en bijouterie, je ne sais plus à quel age par contre, mais je devais avoir 10 ans quoi. J'avais eu une infection à une oreille arg :/

Le second trou j'avais 14 ans je crois et je l'ai fait avec ma soeur, toujours en bijouterie mais dans une autre. Là aucun problème.

A cette époque, je connaissais pas les " Risques" en bijouterie faut dire. Si je devais en faire un 3 ème j'irais chez un pierceur par contre.

Par contre le coin charcuterie à Claire's ( hinhin j'ai eu droit au spectacle dans la gallerie commerciale ) c'est ridicule. Un table, un gros bordel de boucles d'oreilles dessus ... j'imagine l'hygiène.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
En fait j'ai dit une bêtise, pour mon 4ème trou, je suis allée chez un pierceur qui me l'a fait au pistolet mdr, mais ça a bien été aussi :)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Alors en fait, je vais poser une question sûrement trèèèèèèès débile mais ça me turlupine. M'étant faite percer les oreilles en bijouterie à 6 ou 7 ans et n'ayant jamais mis les pieds chez un pierceur j'aimerai savoir en quoi une aiguille c'est mieux...

Parce que le principe est le même ça fait un trou nan? Je vois pas en quoi une aiguille c'est plus précis et en quoi ça abime moins la peau qu'un pistolet (je parle des lobes, ailleurs jme doute que le pistolet n'est pas adapté). Le pierceur fait comment? un coup sec ou bien il enfonce l'aiguille doucement en tournant (mais là ça doit faire mal >_<)? Parce que si c'est d'un coup sec ça revient au même que le pistolet non?

Enfin voilà, vive ma question débile mais j'assume :P
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
vous êtes sûres que pour de tout bêtes lobes, sachant que je me laisserais pas faire s'ils ne me donnent pas de trucs désinfectants, je peux pâs me le faire dans une bête bijouterie ? Parce qu'un pierceur déjà rien que pour savoir s'il est clean c pas évident.

Et pis la majorité des lobes se sont fait en bijouterie, quand même.

*quoi j'en sais rien, comment ça je parle sans savoir ?*
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Infirmière pierceuse, attend jvais demandé a mon boucher si il veut pas le faire lui aussi.]

Héhé, pratique courante au sein de la population infirmière... L'ex-copine de mon père s'est faite piercer le nombril par un collègue, qui l'avait déjà fait à d'autres collègues. Pas de problème de cicatrisation. N'empêche, entre bijouterie et hôpital au noir, pour moi y a pas photo. Bon bien sûr, faut pas tomber sur le manche de service, et puis rien ne remplacera un bon pierceur, mais au moins l'hosto c'est un lieu stérile (au maximum quoi, hum), ils ont du matos stérile et qui peut être adapté au piercing, et les infirmiers savent a priori manier les aiguilles et ou piquer sans danger, donc vaut p'tete mieux que ce soit une infirmière qui te l'ait fait, plutôt qu'une bijoutière.
Ceci-dit, entre adultes consentants au sein d'une équipe médicale, ils font ce qu'ils veulent, mais que l'infirmière ait accepté de te piercer à la naissance, c'est carrément abusé jtrouve :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la douleur je voulais juste apporter une précision.
J'ai fais récemment mon troisième trou à l'oreille droite chez un pierceur (beh vui les deux premiers précédents j'avais jamais entendu dire que le pistolet était mauvais. Par contre les perceurs eux l'étaient :P) et ça fait bien plus mal (sur le coup, le temps de trois secondes) que le pistolet. Par contre je constate un truc, je n'ai pas l'effet de gonflement que j'avais constaté sur le deuxième.
Space... space !

Enfin, bon, même si ça m'a fait mal, je veux y retourner, en faire encoooooore ! J'trouve ça si joli ^^

Par contre, une réaction : ma perceuse m'a fait signé un papier comme quoi je suis entièrement responsable de mon acte, si complication il y a O_o
J'trouve ça louche, pas vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes