Paris Se loger sur Paris pour 2 à 3 mois

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Tatie, le 25 février 2016.

Tags:
  1. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Hello les filles!

Voilà je viens de décrocher un contrat en VIE à Hong Kong, sauf qu'avant de partir j'ai une formation sur Paris qui va durer entre 2 et 3 mois. Du coup je cherche un endroit où loger : canapé, chambre d'amis etc. Je ne suis pas difficile c'est du court terme. Mon contrat commence le lundi 4 Avril du coup l'idéal c'est que je puisse arriver le 2 ou le 3 sur place :-)

Si vous avez des bons plans je suis preneuse ;-)

Merci d'avance pour votre aide!

2. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je viens de poster une annonce sur le topic "apparts à Paris" mais je vais radoter et la mettre ici aussi, si par hasard ça te correspondrait :)

"Bonjour/bonsoir les gens !

J'habite dans un 3 pièces avec un chat dans le 20e à Gambetta qui est un quartier tout parfait tout mignon trop bien que je voudrais ne jamais quitter, mais ma coloc vient de partir de Paris et je cherche quelqu'un pour la remplacer. Le loyer est de 700€/par mois, chambre individuelle, salle de bain et toilettes séparés, la 3 pièce est un salon/cuisine/salle à manger vraiment cool pour traîner/lire/bosser. C'est un 6e avec ascenseur sous les toits, hyper lumineux et calme, ya absolument tous les commerces nécessaires en bas de l'immeuble et si niveau métros c'est un peu limité (3 et 3bis -lolol- à Gambetta, 2 à père lachaise) ya aussi pleins de bus qui vont un peu partout et deux noctiliens qui passent (team trop pauvre pour les taxis)

Si quelqu'un est intéressée je suis évidement dispo pour toute question ou besoin de photos (y compris photos du chat) (j'ai beaucoup de photos du chat)"

Tatie a BigUpé ce message
  3. Tatie

Tatie
    Expand Collapse

@Karibou je t'ai envoyé un message privé merci ;-)

4. Tatie

Tatie
    Expand Collapse

Up :-)
    Je suis un peu désespérée XD

5. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

J'ai vu ce message passé hier sur twitter: "Je sous loue mon appart dans le 19ème (500 € 17m² RdC sur cour a 2 pas du canal St-Martin) jusqu'a fin Aout. Fibré meublé RT appréciés :)".

Tatie a BigUpé ce message
  6. Tatie

Tatie
    Expand Collapse

#6 Tatie, 1 mars 2016
    Dernière édition: 1 mars 2016
  7. Tatie

Tatie
    Expand Collapse

Pour info j'ai trouvé une chambre \o/
    A moi Paris avant le grand départ!

Kikiwi. a BigUpé ce message
Chargement...