Se maquiller dans le métro et autres scènes de la vie quotidienne qui me surprendront toujours

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Je suis admirative des businessmen/women qu'on croise dans Paris entre midi et deux la semaine :
Ils parviennent à manger leur sandwich tout en manipulant leur smartphone, et tout en marchant à vive allure en plein Paris et en réussissant à éviter 1) les gens 2) les poubelles 3) les panneaux 4) les crottes de chiens 5) les scooters garés sur les trottoirs 6) les étalages de fruits et légumes 7) les voitures et les trottoirs quand ils traversent.... etc.... ils zigzaguent aisément au milieu de tout ça sans jamais relever la tête et sans jamais hésiter/s'arrêter, ni trébucher. :worthy:

Moi la plupart du temps même en regardant droit devant moi... je glisse au moins une fois sur quelque chose :facepalm:
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Moi ce qui m'éclate, ce sont les personnes qui arrivent à sortir de chez elles avec les cheveux mouillés. Je les enviais tellement quand j'étais au lycée / à la fac (ça se fait moins dans le monde du travail on dirait :hesite:). Mes cheveux mettent des heures à sécher (quand ils étaient longs, ça prenait environ 6h), et je trouve ça atrocement désagréable (c'est humide, froid, ça colle), du coup j'admire celles qui arrivent à vivre de façon "je suis naturelle je sors d'une pub Tahiti douche".
Bon après faut dire que mes parents m'ont toujours interdit de sortir avec les cheveux mouillés ("tu vas attraper froid!" bis), on est vraiment des gros coincés chez moi, high maintenance à mort.

Ah ben comme je me lave juste avant de sortir, dès qu'il fait beau je sors les cheveux mouillés :cretin: Ca m'évite 5/10 minutes de séchoir, et de toute façon ils sèchent suuuper vite, mes cheveux c'est :supermad: :)
 
  • Big up !
Réactions : Endless
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je valide pour le klaxon, c'est franchement déroutant @@ et tellement lourdingue...

Sinon, les gens qui n'attendent pas que les passagers soient descendus du tram/métro et foncent dans le tas... je ne comprend pas non plus **
 
  • Big up !
Réactions : honeyspoon_
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Endless perso mes cheveux sèchent tellement lentement que sauf si je veux me lever 30 minutes avant pour me les sécher au sèche cheveux (ce que je déteste) je suis dans l'obligation de sortir avec les cheveux mouiller. Pour contrer ce problème j'ai décidé d'essayer de me laver les cheveux qu'une fois semaine, c-a-d le dimanche. Après quelques semaines de galère [HASHTAG]#cheveudeg[/HASHTAG] j'ai réussi :cretin:

Sinon pour les chaussettes, au delà de l'inconfort je m'interroge quand même. Perso mes pieds transpirent quand même pas mal, même s'ils ne puent pas :lunette: et donc mettre des chaussures fermées (baskets, derbies, etc) sans chaussettes ben ça me répugne et puis j'ai l'impression que ça abime plus vite la semelle a l'intérieur, comme avec les ballerines ? (brrrr je pense que c'est une des raisons de mon non amour des ballerines).
Bon après au début je trouvais ça trop trop trop trop laid le petit bout de soquette qui dépassait de mes derbies mais avec le recul je me dis - so what :rockon:

Et je nourris aussi une admiration aux personnes qui se maquillent dans les transports en général, surtout les bus en Belgique (ben oué nos routes sont super horribles). Et dans le train ça force mon admiration !
 
8 Janvier 2013
22
12
354
Moi, c'est les gens qui font du sport avec des lunettes que je ne comprends pas. Comment vous faites??? La journée je met mes lentilles mais j'ai aussi des lunettes, mais si je fais la moindre activité physique elles tiennent pas en place. Donc les filles qui font du sport genre fitness avec des lunettes, ça a toujours été une grande énigme pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Wild Heart

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Moi ce que je ne comprends pas c'est les cyclistes qui, sur les routes de campagne, restent en plein milieu de la route alors que tu es à 20 à l'heure en bagnole (alors que c'est limité à 90) juste derrière eux, alors qu'ils ont la place de se serrer sur le côté. :facepalm:
Dans mon petit département de campagne, ça arrive tout le temps, je suis sûre que c'est un complot.
Oh, puis je ne comprendrais jamais les gens qui écoutent la musique avec le son à fond dans leurs écouteurs/casque. o.o Je me demandais au début s'ils n'ont pas des problèmes d'audition, mais vu que ce sont généralement mes congénères adolescents/jeunes adultes et qu'ils sont nombreux, j'en doute fort. Je trouve ça tellement désagréable d'avoir le son qui te défonce les oreilles... non, vraiment, j'vois pas. XD
Et puis il y a aussi les gens et leurs ordis qui ont la luminosité trop forte, j'ai les mirettes un peu sensibles à la lumière (ça me provoque même des maux de tête, du coup mon ordi et mes autres appareils électroniques ont toujours une luminosité assez basse) alors je leur (vous) demande : COMMENT VOUS FAITES ? XD

(Oh, et team chaussette moi aussi ! J'adore les chaussettes. Je suis heureuse quand on m'en offre. Mon côté Dumbledore certainement. XD Les mieux c'est celles en pilou, tu peux glisser avec, et l'hiver c'est tellement bieeeeeen TwT)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Moi, c'est les gens qui font du sport avec des lunettes que je ne comprends pas. Comment vous faites??? La journée je met mes lentilles mais j'ai aussi des lunettes, mais si je fais la moindre activité physique elles tiennent pas en place. Donc les filles qui font du sport genre fitness avec des lunettes, ça a toujours été une grande énigme pour moi.

Ben sinon on ne voit rien :cretin:. Le seul moment desagréable, ce sont les cours en salle où on a la tête en bas, mais sinon aucun souci d'adhérence !
 
18 Décembre 2014
220
752
164
Paris
stwberry-boo.tumblr.com
Se maquiller dans le métro, c'est tellement un jeu pour moi ! Je m'amuse comme une folle :dowant:

Je ne mets pas non plus de chaussettes, en tout cas pas l'été j'ai trop chaud et mes pieds seraient trop serrés dans les derbies ! En même temps, j'aime pas montrer mes orteils. La surface de ma peau est devenue dure aux endroits stratégiques à force, je ne ressens rien :ninja:

Un de mes amis fait carrément le combo: dormir DEBOUT devant le mur d'enceintes. Il se pose, il est pépouze, et rien ni personne ne pourra le déloger.

Ça doit être très drôle à regarder :rire:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@cha690 Je porte des lunettes depuis l'école primaire, je n'avais pas d'alternative, alors je me suis habituée, tout simplement :rire: Ça ne m'a pas empêché de faire de l'équitation, de l'art martial, de la voile... Pour la voile, j'ajoutais un cordon (les lunettes, ça coule :rire:) mais en dehors de ça, je n'ai jamais été gênée au moment de courir, au contraire, je serai incapable de courir sans mes lunettes pour me guider ! Tant que tu ne mets pas la tête en bas et que tu as tes lunettes bien réglées/à ta taille, ça ne bouge pas trop :top:
 
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Ce qui me sidère tous les jours ce sont les gens qui font du vélo DANS PARIS.

Je sais que ça représente des milliers voire des millions de gens, qui font cela aussi naturellement que moi lorsque je marche jusqu'à la station de métro, mais je n'arrive pas à me sortir de l'idée qu'ils sont soit complètement inconscients, soit particulièrement courageux, soit candidats volontaires à une fin certaine sous les roues d'un bus ou d'un taxi :eh: :fear:

Mais ça s'explique sans doute par le fait que j'ai appris à faire du vélo très tard, que j'en fais rarement et qu'à chaque fois j'ai la trouille (même sur une petite route de campagne toute tranquille avec deux véhicules par heure), alors rien que l'idée d'en faire dans Paris je me liquéfie sur place :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes