Se maquiller dans le métro et autres scènes de la vie quotidienne qui me surprendront toujours

30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
@Odile_Deray Je ne suis donc pas la seule à avoir appris tardivement et à avoir peur d'en faire en ville :') J'en faisais toutes les semaines dans mon village, sur l'île de ré mais là ça va parce que c'est beaucoup aménagé pour les vélo, ou alors il n'y avait personne sur mon chemin o/

D'ailleurs ça m’énerve les cyclistes qui se prennent pour je ne sais quoi et qui pensent que les feux rouges ne leur son pas destinés.
Ce n'est pas parce que tu est à vélo que tu est dispensé de pouvoir te prendre une voiture qui circule en perpendiculaire, dans un carrefour .. (oui, c'est du vécu : un vélo qui déboule une pente en zappant le feu alors que mon copain roulait tranquillement dans la rue perpendiculaire ... Je sais pas si le pire c'est quand ils pensent qu'on est entièrement responsable vu qu'on est en voiture :/).
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
Les gens qui klaxonnent quand on est arrêtés dans un bouchon.
Personne ne bouge, le bouchon s'étend à perte de vue, on sait pas pourquoi on est arrêtés, et là, y'a un/une abruti(e) qui se met à klaxonner comme un/une malade. Ouais, t'as raison de faire ça, on est douze mille dans cet embouteillage, et y'a que toi qui est énervé. Nous, on prend pas du tout sur nous parce qu'on kiffe d'être à l'arrêt sur l'autoroute. :facepalm:

moi je klaxonne parfois dans les embouteillages mais c quand toute la file de voitures a commencé à avancer depuis un moment, et que le mec devant moi toujours pas (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit...) Genre il va laisser au moins 500m avant de commencer a avancer a pas d'escargot. Ca a le don de m'énerver un peu
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
C'est là que je réalise tristement que je conduis plus que je ne marche... Parce que ce que je ne comprends pas, c'est les camions qui me klaxonnent, surtout dans les bouchons.
Au début je cherchais ce que j'avais fait. Couper la route à quelqu'un ? non. Griller un feu ? non... quoi? MAIS QUOI ?? Un jour j'ai fait le lien : ça n'arrive que quand je suis en robe/jupe/et parfois short.

Je suis formelle, ça n'a pas de sens :vieux:

parfois les poids lourds klaxonnent "entre eux" càd pour le camion qui est devant ou derrière (oui oui même derrière!) eux
ça m'est arrivé plein de fois et j'ai finalement compris le jour où un des poids lourds a klaxonné, a laissé l'autre le doubler, et a mis ses feux de route quand il l'a fait. Depuis je me dis que ça doit être ça :)
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
@zenda J'y ai pensé... mais quand t'es dans un bouchon, que tu doubles personne mais que tu es simplement sur la file d'à côté... ça ne marche pas.
Et d'ailleurs, jamais aucun camion ne m'a fait des signes après l'avoir doublé les jours où je suis en pantalon :annoyed:
 
17 Septembre 2014
7
7
54
Paris
twitter.com
Alors j'aurais deux trois autre questions aussi en passant .
  • Mangez debout c'est pas perturbant? moi je savoure rien et je digère mal si ce n'est pas assise a une table .
  • Quand vous vous endormez dans les transport en communs vous êtes si confiant que ça ? Genre une alarme se déclenche dans votre tête pour vous dire que vous êtes a votre arrêt et qu'il faut se réveiller ?Même pas peur des pickpockets ? Même pas peur de se réveillez et de se retrouvez loin de chez vous ?:hesite:

Je mange debout assez souvent et ça me gêne pas, j'aime bien manger en marchant aussi haha!
DORMIR DANS LES TRANSPORTS = LA VIE.
Je dors tellement bien dans les transports que je me suis déjà réveillée pleins de fois parce que je me bavais dessus, je sais pas pourquoi ça doit être dû aux secousses qui font comme si on me berçait... (oui j'aime les trains haha) Je suis pas toujours confiante mais je fais en sorte de coincer mon sac contre mon bras (ou des fois non). Mon astuce pour me réveiller c'est que mon trajet de RER dure 30min tout pile précisément, donc ça me fait une bonne sieste. Et je connais les secousses quasi par coeur. Et parfois y'a même les annonces sonores donc c'est bien pratique.
Tout ça pour dire qu'au final c'est une question d'habitude je dirai! (mais regarde la tête des gens qui dorment, ils ont tous une tête de bébé gniiiiiihihi)
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
@zenda J'y ai pensé... mais quand t'es dans un bouchon, que tu doubles personne mais que tu es simplement sur la file d'à côté... ça ne marche pas.
Et d'ailleurs, jamais aucun camion ne m'a fait des signes après l'avoir doublé les jours où je suis en pantalon :annoyed:

tu as peut-être raison alors...
 
13 Août 2014
25
48
394
26
Je ne met de chaussette que par grand froid sinon je n'en met jamais, la raison ? je trouve sa inconfortable au plus haut point mes orteils sont claustrophobe en plus si je met des chaussette je transpire donc sa pue, je n'est aucune raison d'en mettre XD, si je peu te rassurer je n'est jamais eu quelconque champignons mes pieds et il sont très doux :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes