Se mettre au foot à 20ans

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Loreleï mon train qui déraille, le 22 mai 2014.

  1. Loreleï mon train qui déraille

    Mélange instable

    Bonjour à toutes ! :surprised:

    Je créé ce sujet car cela fais plusieurs mois que j'ai comme une envie de me mettre au football la saison prochaine! :cheer:
    Alors déja je suis novice en sport, et trouver et intégrer une équipe féminine ça me semble un tantinet compliqué, surtout vu mon nivel ! 
    Si il y a des Mad'z qui font ou on fait du foot, touts vos témoignages m’intéresses alors à vos claviers ! 

    Amour sur vous :happy:
     
  2. Loreleï mon train qui déraille

    Mélange instable

    Personne? ça me rend bien triste.:dunno:
     
  3. Noiz`

    Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

    J'ai jamais fait de foot, mais j'ai fait du rugby, et en féminin, il me semble que c'est un peu le même schéma : peu d'équipes, championnats réduit et gros gros gros écarts de niveau d'une division à l'autre.
    Si tu le peux, choisis un club qui fait jouer deux équipe : une première et une d'un niveau plus modeste. J'ai commencé tout de suite dans une équipe qui visait le titre en 2e division pour la montée en première, et j'ai donc eu de grosses lacune techniques dès le départ. En commençant dans une équipe de réserve, tu pourras passer du temps à faire de l'école de football et acquérir tous les gestes techniques.
    Pour ce qui est de ne pas être sportive, ça viendra. C'est un cas très fréquent, surtout dans ces sports "pas classiques" et les coaches ont l'habitude. En attendant le début des entraînements, va courir un peu :)
     
  4. Madny

    Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

    @enoughcheap

    Hello !
    Moi j'ai fait du foot de 15 ans à 19 ans environ, j'ai dû arrêter avec mes études qui me prenaient trop de temps et maintenant avec le boulot que je fais c'est impossible :vieux:

    J'étais dans une équipe féminine (de toute façon passé 12 ans tu ne peux plus jouer avec des garçons rapport à l'intimité :hesite:)

    Moi aussi j'étais débutante et si au début tu n'as le même niveau ça ne t'empêche pas de découvrir le sport et de t'entrainer comme les autres, nous on avais un entrainement extérieur et un en salle :rockon:

    Effectivement comme le disais la demoiselle précédente il y a peu d'équipe et des écarts de niveau tu me pourra certainement pas faire un match entier dès le début mais ça viendra avec le temps. Renseigne toi auprès des clubs près de chez toi quitte à faire un entrainement pour te rendre compte. :top:
     
    #4 Madny, 12 juin 2014
    Dernière édition: 12 juin 2014
  5. Loreleï mon train qui déraille

    Mélange instable

    Merci @Madny et @Noiz`   pour vos petits témoignages :d

    J'avoue que je suis encore un peu indécise car quand je joue au foot comme ça avec mes potes bah le jeu de jambe, la technique tout ça c'est inexistant :hesite: Mais bon ça s'apprend, comme tout je pense!
    Le truc c'est que je pense qu'un sport collectif comme ça, ça me motiverais vraiment parce que j'étais inscrite à la muscu/fitness mais j'avais vraiment pas la foi d'y aller seule :sweatdrop:
     
  6. lou7514

    lou7514
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

    J'ai aussi envie de me mettre au foot, je suis en pleine recherche mais avec le niveau que j'ai (très très débutante), je ne sais pas trop par où commencer?
    Y'aurait-il des Madz qui pourraient me donner des conseils?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Dinosaur Dancefloor
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1032
  2. Fashion-Giirl
    Réponses :
    1
    Affichages:
    3291
  3. Nanuelle
    Réponses :
    2
    Affichages:
    4674
  4. Joanne31
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1081
  5. popslie
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1420