Se mettre au sport ensemble !

  • Initiateur de la discussion mademoiselle-bouclette
  • Date de début
M

mademoiselle-bouclette

Guest
Salut les filles, comment vous allez après les fêtes ?
Alors voila, moi j'aimerais bien me mettre au sport, courir, nager ... Pourquoi pas m'inscrire dans un sale de sport si vous en connaissez une pas trop cher !
Mais comme vous devez aussi le savoir, se mettre au sport toute seule c'est pas facile, alors si ça tante quelqu'un de venir faire du sport avec moi à l'extérieur ou dans une sale pas trop chère. N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bisous les filles !
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
nouinouille;3827689 a dit :
Salut les filles, comment vous allez après les fêtes ?
Alors voila, moi j'aimerais bien me mettre au sport, courir, nager ... Pourquoi pas m'inscrire dans un sale de sport si vous en connaissez une pas trop cher !
Mais comme vous devez aussi le savoir, se mettre au sport toute seule c'est pas facile, alors si ça tante quelqu'un de venir faire du sport avec moi à l'extérieur ou dans une sale pas trop chère. N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Bisous les filles !
Je suis inscrite à la salle Neoness, le prix et vraiment pas excessif ( moins de 300 euros) j'y vais assez régulièrement même si avec les cours dernièrement j'ai eu du mal ! Je pensais essayer de reprendre la natation, si ça intéresse certaines !
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
nouinouille;3830947 a dit :
Ah elle est ou ta sale de sport ?
Est ce qu'il y a beaucoup de monde, et est ce que c'est propre ??
Moi j'aimerais bien allé nager mais avec mes cheveux c'est un peu compliqué. Ca te tante pas d'aller courir ?
Arf la course j'ai essayé, mais j'ai les chevilles trop faibles, elles ne tiennent pas la route, pour ça que j'ai prit un abonnement à la salle de sport, pour faire des machines imitant la course sans pour autant forcer sur les chevilles !

Pour le monde, j'y ai été aujourd'hui et il n'y avait personne, ce qui est agréable.

Les horaires sont flexibles, 7h22H en semaine, 9h 19H le samedi et 9H 17H le dimanche, c'est propre, et il y'a surtout le rush à 18 19H le soir avec les gens qui sortent du boulot sinon ça va très bien je trouve !
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
r-sparkle;3833423 a dit :
Moi je souhaitais me mettre à la gym suédoise (un mélange de danse d'aérobic et de musculation) mais le souci c'est que je suis toute seule pour en faire donc zéro motivations ... Je souhaitais en faire à montreuil croix de chavaux

Il y'a des cours dans le coin ? A la salle neoness rue de Lagny il y en a aussi avec l'abonnement a l'année !
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
sun-kwon;3845634 a dit :
Les filles qui sont inscrites à Neoness vous pouvez m'en dire plus ? L'abonnement est à l'année ou il y a possibilité de s'abonner sur seulement 6 mois ? Je compte aller m'inscrire à la salle de Fontenay sous bois,il y a des inscrites ?
Je suis inscrite à la salle de Nation depuis maintenant Juin 2012, personnellement j'aime beaucoup cette salle.
Niveau abonnement je ne sais plus, moi je me suis abonnée à l'année !
A Nation la salle est vraiment bien, biensur le fait que ce soit lowcost fait qu'il y a du monde aux heures de pointe, finalement moi j'y vais le dimanche matin, et un ou deux soirs par semaine tard ( de 20h à 22heures) heures auxquelles les gens partent !

Le matos est vraiment bien, le personnel aussi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes