Se raser les cheveux, faisable ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Aureve, je suis sûre que ça t'irait super bien !

Sinon en théorie j'aime énormément mais en pratique, euh non, pas avec ma tronche.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Sur certaines femmes, c'est absolument magnifique (il n'y a qu'à voir avec Natalie Portman ou même la fille du Street Style d'aujourd'hui) mais je pense qu'il faut avoir un visage parfait.
Ce qui n'est absolument pas mon cas, donc je m'abstiendrai.
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
De un, j'ai les cheveux frisés, alors la repousse me fait peur. Du style, attendre l'éternité pour qu'ils reviennent à leur longueur initiale et en plus, je vais avoir une tête avec un afro monstreux!!! AAAAAAAAAAH! Pas pour moi.

De deux, j'ai la peau hâlée naturelle et lorsque je regarde une raie que j'ai fais sur ma tête, il me semble que la peau en dessous et vraiment plus claire que le reste de mon visage.... J'ai peur du résultat.

De trois, je les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimes. J'y arriverais pas.

Mais c'est très beau sur les autres, cela dit, sur moi...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai toujours eu une certaine admiration pour les filles qui ont osé se raser le crâne en partie, ou totalement. Il y a deux ans de cela, j'avais réfléchi longuement et je voulais me raser la moitié, ainsi que sur les côtés mais je n'ai pas eu le cran, j'aurais peut-être dû.
Je suis contente que cela se démocratise un peu en tout cas, puisque la plupart des gens attribuent souvent des opinions politiques d'extrême droite aux personnes ayant le crâne rasé, notamment à cause de la mauvaise connaissance du mouvement Skinhead...ce qui est bien dommage.

Sinon, je suis depuis toujours en totale admiration devant Grace Jones et son crâne rasé. Elle est tout simplement magnifique cette femme.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Quand j'avais entre 8 et 10 ans mon père me disait que le crâne rasé m'irait bien. A l'époque c'était vrai, mais maintenant mon visage a changé et le court ne me va pas du tout.
Donc tant pis pour le crâne rasé.

Mais si j'avais un visage fait pour des coupes courtes je pense que j'aurais déjà essayé le crâne d'oeuf, vu que si ça avait été une horreur je n'aurais pas eu à attendre trop longtemps avant de ravoir ma longueur d'origine.

Là si on me rase, j'en ai pour 4 ans à retrouver ma longueur.
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Euh avec les cheveux frisés, pas terrible! Si c'est pour qu'on me sorte la blague du mouton tondu, c'est pas la peine! :sweatdrop:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
deja que je viens de tenté la coupe courte,j'ai du avoir 8cm,
Là j'en suis à 15cm et je les trouve encore trop court,je guette qu'ils puissent vibrer au vent,
puis je suis une femme enfant et ça va pas du tout avec................
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'y ai pensé pour la provoc', mais je ne suis jamais passée à l'acte. Telle Samson, je tiens ma force de mes cheveux...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y ai pensé il ya peu mais vu que j'ai les cheveux bouclés, la repousse sera vraiment galère et pour récupérer une longueur convenable sans passer par le Babyliss tous les jours, ça sera la sèremi aussi donc tant pis.
Sur Amber Rose, je trouve ça kiffant de chez kiffant, elle est belle !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un truc que je voudrais bien faire mais je crois que je n'aurai jamais les couilles pour. Je demanderai l'avis de ma coiffeuse la prochaine fois tiens.
Je les trouve fascinantes les femmes qui osent le faire, et y'en a certaines qui sont foutrement belles le crâne rasé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes