Se raser les cheveux, faisable ou pas ?

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Moi je n'oserais jamais.. tout simplement parce que je sais qu'avec mes joues jouflues ca ne donnerait aucun effet. De plus il faut vraiment assumer et je n'a pas assez confiance en moi pour oser cette coupe..
 
17 Août 2008
13
2
2 164
Houdeng-Goegnies
il y a 2 -3 ans j'étais rasée tout un côté du crâne mais j'aurais jamais osé faire la totale... ceci dit : lors de la repousse il y a eu une phase que j'ai trouvé plutôt marrant à une certaine longueur et avec la texture de mes cheveux ça ressemble à la texture d'un poussin ! c'était assez drôle mais bon avoir le crâne à la texture poussin ... ça j'suis pas certaine d'y adhérer.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
tamita44;1114911 a dit :
ah Pour Moi çà A été Une Délivrance De Me Couper Les Cheveux Et Ensuite Passer La Tondeuse,voir Tous Mes Cheveux Pourris Bousillés Par Le Défrisage Par Terre J'ai Kiffé!

Moi Aussi Au Départ Je Me Disais Que çà M'irait Pas Parce Que J'avais Un Visage Rond Et Je Voyais Que Des Filles Aux Cheveux Courts Avec Des Visages Fins,et Puis J'ai Perdu Pas Mal De Poids Donc Mon Visage S'est Affiné,dans L'ensemble Mon Entourage M'a Dit Que çà M'allait Bien.
Montre !!
 
A

Ancien membre

Guest
Sur les filles aux traits fins, ça peut être carrément canon ! Souvent je trouve que ça donne un caractère fou, sur certaines c'est très sexy.
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
J'trouve que c'est joli, mais si tu regrettes. Après y'a plus que la perruque.

J'crois aps que j'le ferais un jour mais comme ça a été dit précedemment, la fille du street style (de hier j'crois) porte la tête (semi) rasée super bien !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec mes joues de bébé, on va éviter hein. Mais sur les filles aux traits délicats et féminins, putain c'est canon.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je trouve ça très joli sur certaines filles, j'aime notamment beaucoup les crètes des filles punks.
Mais je ne pense pas que ça m'irait, vu mon style vestimentaire et la structure de mon visage.
 
5 Mars 2007
52
2
2 859
dijon
Moi je voulais me raser le crane mais pas tout, enfin je voulais raser les coter au niveau des oreilles (c un peu compliquer a éxpliqué...).
enfin bref le truc c'est que mes parents veulent pas et jsuis trop degouter mais bon je me dit que je le ferais plus tard c pas grave =)
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
tamita44;1115009 a dit :
mais là ils ont repoussé j'ai un début de touffe afro euh comment on fait pour poster une photo?:redface:


Si tu n'as pas de problème avec le fait q tt le monde voie ta photo, alors tu la postes directement dans le suejt de réaction grâce à la petite icône juste au dessus de la zone de texte, celle qui re présente une montagne avec un soleil
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
mon dieu, Rosy de Palma en gros plan bien en avant, quelle horreur :s

Le crane rasé boaf. Enfin moi les cheveux jm'en fous
y'en a à qui ça va tres bien et donc c'est superbe
mais c un risque chaud à prendre :s

moi si jme retrouve le crane rasé, jressemble à un mec, merci hein :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1114652 a dit :
Sur certaines femmes, c'est absolument magnifique (il n'y a qu'à voir avec Natalie Portman ou même la fille du Street Style d'aujourd'hui) mais je pense qu'il faut avoir un visage parfait.
Ce qui n'est absolument pas mon cas, donc je m'abstiendrai.

Tout pareil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes