Se remonter le moral.

A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend.

Si c'est juste un coup de blues passager, je mets une musique qui bouge et qui me mets de bonne humeur. Je vais sur msn, j'en parle à des filles neuneu comme il faut qui sauront me remonter les bretelles.

Si je sens que c'est plus sérieux, je le blogue, j'en parle mais souvent je rumine et quoique je fasse ça reste, alors je laisse passer, en éspèrant que.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je pense au truc qui me font sourire. Je lis, au moins je ne pense plus à mes problèmes, je parle de tout sauf de mon problème, j'attends que ça passe etc...
Je mange aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pleure et je dors,le plus souvent.C'qui fait que j'perds du poids.Youhou.

Et si c'est une déprime mais moins grave (genre j'me suis cassé le p'tit ongle du p'tit orteil :P) ben je mange jusqu'à m'éclater le bide,j'me sens mieux après.
J'viens sur MSN,aussi,parler à quelqu'un en qui j'ai confiance,et je lâche tout tout tout,et même si souvent,on ne me donne pas de conseils,ben rien que d'être écouté,ca fais du bien.

Enfait,plus je déprime,plus je me complais dans ma déprime,j'deviens une grosse larve.C'est affreux.=)
 
A

AnonymousUser

Guest
Najunko a dit :
Ou alors je fais des trucs bizarres, comme lire en entier les blogs des filles que je déteste sur mad et l'autre site, trouver tous leurs messages, regarder leurs photos, fouiller leurs fiches d'infos et autres, et me dire que je suis mieux qu'elles (ce qui n'est pas toujours vrai).

Haha, je fais ça aussi, je me donne l'impression d'être une psychopathe qui va trouver LA faille, je me fais presque peur :)

Sinon, pour répondre, ça dépend de l'état où je suis.
Si c'est juste un petit coup de blues, je lis, je vois des amis, je sors me balader ou je travaille, enfin, je fais quelque chose.
Si c'est plus grave, je m'enferme dans ma salle de bains, je mets de la musique j'allume des bougies et je teste tous les produits de beauté qui me passent sous la main ( et je peux vous dire que ma mère en a, des échantillons ! ), puis je me fais un masque, et je lis dans un bain brûlant.
Ou alors, au pire des cas, je me pose sur mon lit et je deviens une loque, je bouge plus je pense plus je ne fais plus rien, mais ça arrive rarement, et ça remonte pas le moral, maintenant que j'y pense, haha.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je mange. Beaucoup, énormément, trop.
Je lui demande de parler, parler sans qu'il s'arrête et qu'il me serre fort à en étouffer. Si j'osais, parfois, je lui demanderais bien de me faire l'amour, mais j'me sentirais trop gênée, de pleurer en même temps.
J'ai arrêté d'en parler aux copines quand ça n'allait pas. Je ne sais même plus pourquoi, je fais avec.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Je mange un croissant trempé dans du lait chaud avec plein de cacao le matin. Ca fait toujours aller mieux.

J'écoute Eye of the Tiger, ça aide, c'est psychologique. D'ailleurs, tous les matins, Eye of the Tiger, ça aide même juste tout simplement à se lever. A mon avis, c'est une musique indispensable.

J'envoie des mails depuis mon lit avec mon téléphone. C'est le top de la flemme, et ça fait du bien, même si c'est pas forcément pour parler des choses qui me dépriment.

Je danse.

Je me mets en pyjama, je me fais une infusion tilleul-citron sans sucre, j'ouvre le catalogue des 3 suisses et je regarde la page des pyjamas et celle de la lingerie. Ca apaise.
 
A

Ancien membre

Guest
J'me souviens pas avoir eu besoin de me remonter le moral, mais y'a des petits trucs qui mettent encore plus de bonne humeur quand ca va deja : Ecouter de la musique festive, celle qui t'donne envie d'danser =)
Ou passer une aprem' avec quelques potes, au café par exemple.

Apres ca depend du pourquoi ca va pas, mais souvent... relativiser, ca peut etre util. S'dire qu'en fait, rien n'va mal =)
 
Je les achètes dans une boutique d'un quartier où la majeur population est maghrébine de ma ville (Figuerolles/plan Cabane), viennent donc tout droit du magrheb :)

Le type avait pleins de choix mais j'suis arrivé pendant les ruptures de stocks :sad: et comme c'est demain soir ma soirée narguilé j'ai du prendre à contre coeur, j'voulais banane aussi.. Mais y'avais que melon ou pomme :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes