Québec Se retrouver à Trois-Rivières

Sujet dans 'Villes canadiennes' lancé par El'Mo, le 29 août 2017.

1. El'Mo

El'Mo
    Expand Collapse
    Amoureuse des bonbons et patisseries

Bonjour ! Je viens de Paris et je vais étudier a Trois-Rivières pendant 4 mois :paillettes:
    Je me demandais s'il y avait des Madmoizelles a Trois-Rivières pour qu'on puisse se retrouver pour faire du sport, manger un morceau ou juste discuter :puppyeyes:

2. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Salut @El'Mo :hello:
    Je suis à Québec, c'est à 2h en bus de Trois-Rivières. Si jamais tu as envie de faire quelque chose un de ces week-ends, n'hésite pas à me contacter !

3. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Je viens de voir le message :ninja: @El'Mo je suis aussi à Québec et c'est moins long avec Amigo Express et moins cher, tu connais @Candice452 ? Et tu peux aussi me contacter (sauf la fin de semaine du 14/15 octobre, c'est le Comic Con et ma famille m'envahie !)

Candice452 a BigUpé ce message
  4. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Geny Non pas du tout, c'est un peu comme Blablacar alors ?
    Je ne savais pas pour la Comic Con ! Je suis plus branchée séries/films. Il n'y a que ces invités ? http://www.comicconquebec.com/fr/invites/
    Ça serait génial de se faire un truc entre Madz :caprice:

5. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

@Candice452 je connais pas Blablacar mais de ce que je vois c'est le cas, mais plus centré sur les villes du Québec (y'a toujours quelques offres de trajets pour les autres provinces/les États-Unis)
    Pour le moment y'a que ces invités, mais il s'en rajoute toujours dans les derniers jours. C'est la quatrième année, j'imagine qu'Il est peut-être pas encore assez connu pour attirer des trop gros noms. De toute façon, j'y vais surtout pour voir les artistes et leurs arts, m'acheter de nouveaux dessins pour mes murs (je sais pas où je vais mettre les prochains XD), des boucles d'oreilles, voir les cosplay, bref, rencontrer les invités j'ai jamais fait en quatre ans et je me suis toujours bien amusée.

Yep =D

Candice452 a BigUpé ce message
Chargement...