Se réveiller déprimée à cause d'un rêve ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par fairy-tale, le 27 octobre 2005.

1. fairy-tale

fairy-tale
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Est-ce que ça vous arrive, quand vous vous réveillez, d'être plutôt triste ? :sad:
    A cause d'un rêve. Qu'il soit triste ou heureux.

Quand on fait un rêve triste, c'est plutôt compréhensible de se réveiller tout triste.
    Mais quand on fait un rêve où tout est magnifique dedans, ça arrive de se réveiller triste parce qu'on se dit que c'était tellement beau et que ça n'arrivera jamais.

En fait, cette nuit, j'ai fait deux rêves. Un où j'étais avec mes grand-parents (qui sont, en réalité, décédés). Et un autre rêve où tout était parfait.
    Et quand je me suis réveillée, je me suis sentie toute bizarre.:confused:

Je voulais avoir vos avis et témoignages là-dessus. :cool:

2. -Mistygirl-

-Mistygirl-
    Expand Collapse

Oui ça m'est déjà arrivé, en ayant rêvé de choses tristes, par exemple que mon copain me disait qu'il ne m'aimait plus, où que j'revoyais mon père. On se réveille avec un mélange de tristesse et de bizarrerie.

3. bulsacapi

bulsacapi
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Quand je fais un rêve merveilleux et que je me réveiller, je ne suis pas triste ! C'était tellement magique que je veux y retrouner mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur commande !

4. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

oui ca m'est déjà arrivé! et meme j'en ai voulu aux personnes pendant toutes une journée! C'est le plus horrible en fait! car la personne n'a REELLEMENT rien fait! mais tu lui en veux tellement que tu ne peux t'empecher de le suspecter!!!:confused:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui, quand je rêve d'une chose agréable/personne ... quand on se réveille on se sent bien seul.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

quand j'ai perdu ma mamie ya quelque années, deux semaine aprés je me reveillais en pleurant.c'était dû au choc.
    des fois quand je fais des cauchemard, ça m'arrive aussi....
    mais quand je fais des beaux reves, bah nan, je suis pas toute retournée (ah si une fois j'ai révé que je rencontrais Mylene Farmer, etbah au réveil j'étais déçu que ce ne soit qu'un reve...)

7. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Oui ca m'arrive , même si parfois je me souviens pas toujours de mes reves, mais il reste comme un malaise, qui fait que toute la journée on se sent bizzare.

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Nan pas franchement, mais parfois je rêve trop fort et j'ai l'impression que c'est la réalité :/

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui, trés souvent d'ailleurs, une sensation de mal à l'aise.... Je sais pas comment expliquer, comme ci ce qui c'était passé dans mes rêves/cauchemars, c'était produit réellement dans ma vie.

10. Atomikangel

Atomikangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je me rappelle que très rarement de mes rêves et le peu de fois où ca arrice, lorsque je me réveille, je me sens toujours...Chamboulée :confused: ça m'est aussi arrivé de me réveiller et de me mettre à pleurer,ou alors au contraire d'avoir un fou rire que j'arrive plus^à arrêter(oui je fais eds rêves très étrange..)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, ça m'arrive souvent. En fait, le truc c'est que j'ai souvent du mal à dissocier mes rêves de la réalité... Par exemple, la dernière fois, j'ai rêvé que mon chéri dormait dans mon lit avec moi lol. Et quand je me suis réveillée, je le cherchais comme une tarée. J'ai dû prendre au moins cinq minutes pour comprendre que c'était un rêve. Alors, évidemment après j'étais toute triste :sad:.

Chargement...