Se tatouer la lèvre : Me Likey !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 9 juillet 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Se tatouer la lèvre : Me Likey !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Klëa

Klëa
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

j'ai un ami tatoueur qui m'a dit que c'est vraiment vraiment pas douloureux comme endroit; j'pensais y passer dans la semaine aussi; tu voudrais quoi?

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je suis particulièrement fan de celui-ci :

4. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

je veux un tattoo (ou plusieurs, mais faut bien commencer qq part) depuis des annees... seul probleme : je ne peux pas.
    Ma mere a refuse quand j'avais seize ans (je comprends tout a fait) et apres... bah apres ma sante ne le permettait plus : je suis sous anticoagulant depuis des annees.
    Alors j'attends patiemment le jour ou je pourrais reduire mes doses (ou arreter cette cochonnerie lol) et comme recompense de mon incroyable patience, je m'offrirais un peu de douleur ^^

5. Klëa

Klëa
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

6. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Moi je voudrais me faire tatouer " Bon appétit "
    oui je sais je suis une grosse maline...

Voici deux de mes tattoos*

7. mzellesteph

mzellesteph
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Même pas peur wouahh la sauvage ​

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ouais j'ai une copine qu'à une moustache mais sur la lèvre inférieure, et je trouve ça trop cool !
    Perso ça me tente moyen, d'autant plus que ça risquerait d'être chiant avec mes piercings et tout ...

Pour les tattoos, bah j'ai déjà squatté ici, et le 20 juillet j'me fais dépuceler, wouhoouuu !

9. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Pendant un moment je voulais en faire un.
    On avait fait le tour des tatoueurs de ma ville avec une pote, aucun d'entre eux n'avait jamais tenté l'expérience, ils voulaient bien le faire pour la première fois ( ca fait à peine flipper). Mais les prix, c'est assez incroyable, ça allait de 50 à 120 euros.. (la différence de prix n'étant pas vraiment justifiée)

J'y songe encore un peu, pour un truc hyper perso.
    Soit un truc complémentaire avec mon copain (vu que ca se voit pas, et que parait-il ca se barre en deux ans maximum, le risque est pas trop énorme), ou une date assez personnelle aussi.
    Je suis déjà tatouée, et j'ai pas eu mal (si si, je le jure), mais là.. La douleur pourrait bien me repousser.

10. AngieLaPie.

AngieLaPie.
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Les tatoos a la lèvre ne sont pas éphémères ?
    J'avais lu que l'encre pouvait 'partir' .

11. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai toujours trouvé les tatouages à l'intérieur de la lèvre horriblement... Cool !

La plupart ont souvent un message fun et c'est ça qui me plaît, puis en même temps vu l'endroit, ça peut tout aussi bien être quelque chose de très personnel aussi, donc je suis fan :d

12. Jasmynn

Jasmynn
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'adore, c'est super original. Mais j'ai peur que ça soie aussi très très douloureux, j'ai pas envie de ne pas pouvoir parler pendant une semaine ou de devoir prendre plein pour pas avoir mal. Moi j'dis le truc le plus cool ce serait d'inventer des tatouages indolore. Avec tout ce qu'on invente de nos jours ça pourrait se faire nan? *-*
    En plus, quand tu le fais, tu peux écrire de la merde, on s'en fout, tu regrettera jamais, ça ne se voit même pas.

Chargement...