[Se voir à Lyon] Sorties à plusieurs.

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

    Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

    _______

    /!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je trouve l'idée vraiment super cool.
     
  3. Flavour

    Flavour
    Expand Collapse

    C'est une super bonne idée... Moi j'ai une proposition, j'ai aucune copine sportive avec qui faire une rando roller, ou même aller courir!!! Voilà avis aux interessées!
     
  4. bettinky

    bettinky
    Expand Collapse
    ***

    Pareil :o
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bon allez je me lance! Tant pis si ça fait sans amis. Je veux que ce topic vive!

    Je pense aller refaire un tour au musée d'Art Contemporain de Lyon dans la semaine donc si ça tente quelqu'un de venir avec moi? Je mords pas, je suis propre et gentille souvent. Par contre, je préviens je suis chiante j'aime bien rester plusieurs minutes devant les oeuvres qui me plaisent.

    Voilà voilà, au cas où ça dise à quelqu'un et que ce quelqu'un n'ait personne qui veuille y aller, je suis dispo, en plus j'ai pas cours de la semaine donc je peux me plier à votre emploi du temps.
     
  6. Amarcord

    Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

    Oh moi je suis partante ! J'aime également prendre mon temps pour contempler les oeuvres, donc je pense qu'on pourrait bien s'entendre =) Mon emploi du temps de la semaine est très léger pour le moment ; fais-moi part de tes disponibilités !

    Sinon, s'il y a parmi vous des cinéphiles, je vous propose quelques soirées à l'Institut Lumière : en ce moment ils organisent une rétrospective Kurosawa, mondialement renommé pour ses films à caractère humaniste et ses films de samouraïs, mais aussi pour la diversité des genres abordés (films noirs, policiers, d'aventure ou d'introspection). J'ai particulièrement apprécié ses adaptations des pièces de Shakespeare, et La Forteresse Cachée m'a fait une grande impression.
    Dans un registre plus connu, samedi 11 octobre, ils passent Certains l'aiment chaud de Wilder et Shining de Kubrick (deux grands classiques à voir au moins une fois dans sa vie !). Les places tarif étudiant sont à 5,80 ?. Si ça intéresse quelqu'un, ou si vous souhaitez plus d'infos sur le programme de septembre-novembre faites-moi signe !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Cool je t'envoie un MP ce soir alors Melidore :)
     
  8. NeverendingStory

    NeverendingStory
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hey les mad' Lyonnaises !
    J'ai une petite idée de sortie, à vous de me dire si ça vous interresse ou pas !

    J'ai vu que du 25 sept au 4 oct il y avait Blanche Neige, le Ballet Preljocaj à la Maison de la Danse, j'aimerais pas mal y aller, il reste comme date :
    Dimanche 28 ? 17h00 ( un peu juste niveau timing je vous l'accord lol )
    Mercredi 1 ? 19h30
    Samedi 4 ? 15h00 ( la veille de la rencontre des Madmoizelles ^^ )

    Plus d'infos là : La Maison de la Danse: Ballet Preljocaj

    Bises !
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Estella, nous y sommes allées vendredi après-midi :confused:, mince c'est dommage.
    Neverendingstory, comme Valnor les dates me vont pas trop.

    Pour ma part la proposition des musées tient toujours vu que j'aime y passer ma vie :yawn:
     
  10. NeverendingStory

    NeverendingStory
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ca m'interresse pas mal, étant Lyonnaise depuis... quelques jours je connais pas beaucoup les musées, ça peut être une bonne occas' ^^
     
  11. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    niveau musée il faudrait que j me fasse le musée des reproduction (ou des copies je sais plus) mes profs d'histoire de l'art insistent!
    quelqu'un?
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est le musée des Moulages. L'entrée est de 1?. J'y ai eu droit deux fois l'an dernier donc sans moi. C'est un espèce de hangar où sont entassées les reproductions de statues... Elles sont pas classées ni rien, ça fait un drôle d'effet mais bon ça permet de se rendre compte des tailles réelles. C'est le seul avantage.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.