[Se voir à Montpellier] Sorties à plusieurs.

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)

2. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh, ce serait trop cool de faire ca :)

3. green-apple34

green-apple34
    Expand Collapse
    Fashionista

Ouai c'est clair ce serait bien de se rencontrer a montpellier!:cupidon: Y a t'il des interresser?:smile:

4. chakagirl

chakagirl
    Expand Collapse

bah moi j'ai emménager à Montpellier en septembre pr les études et dc je ne connais pas beaucoup de monde ds le coin! Si ça intéresse des gens de faire connaissance!!!

5. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Yé souis à Nîmes et c'est pas loiiiin !

6. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

J'habite sur Nîmes également ;-)

7. norma34

norma34
    Expand Collapse

vous manquez de compagnie? allez faire un tour sur le site OVS montpellier, un site de sortie dans la région gratuit et sympa:biggrin:

8. Gemini_fashionista

Gemini_fashionista
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou les filles!
    Moi je suis a montpellier depuis septembre et j'aimerais bien rencontrer des cocottes sympas pr aprèm ciné/shopping délirant :icon_3nodding:

9. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Pourquoi pas une rencontre.
    Pour celles qui disent qu'elles sont venues pour les études, quelles etudes faites vous?
    Personnellement je suis né ici mais je fais des études au conservatoire d'art dramatique (en initiation) donc si y en a que sa branche le théâtre, voir des pièces je peux tenir au courant ^^

10. Gemini_fashionista

Gemini_fashionista
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pour ma part, je suis à Paul Valéry et je suis une licence en Arts du spectacle mention cinéma.
    Et vous?

11. minnie

minnie
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

coucou les filles,
    moi aussi je suis né a monpeul mais en ce moment je fais mn BTS communication des entreprises a nîmes et je fais les aller retour tt les jours !!!
    sinon jetais au lycée jean monnet puis a la fac de droit :)
    bisouss les filles

ps : je vous inviterais car je dois faire mn BTS une action evenementielle ds un bar "le huit" av expo et DJ !!!

12. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

J'etais a Jean Monnet aussi ^^ (théâtre)