[Se voir à Namur] Sorties à plusieurs.

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)

2. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

Purée, je viens de découvrir ce topic !
    Je le relance pour les Namuroises qui passent par là ! :)

3. OrangeMarine

OrangeMarine
    Expand Collapse
    From Paris with love

Ca m'intéresserait :d !

Mais on a l'air peu nombreuses.

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Moi aussi ça m'intéresserait :d

@rubyr et @orangemarine : vous en dites quoi ?

5. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

Ca m'intéresse aussi :)
    On peut tjs essayer de rameuter des Mad'z d'autres villes comme LLN pour qu'on soit en peu plus

6. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Oui ça serait sympa :) T'es à LLN ? :d T'es de quelle ville dans le namurois au fait ?

7. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

J'habite à Gembloux donc pas loin de LLN mais je vais en cours à Malonne et je sors le plus souvent à Namur :)

Et toi ?

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

@rubyr : je suis de Dinant mais j'habite à Ciney avec mon amoureux :) Et je fais mes études à LLN (mais je kote pas) :)

9. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

A Ciney ? On habiter là avec mon copain à la rentrée (on va chercher un appart') mais on connait pas du tout la région :/

Tu sais me dire si c'est bien pour les "jeunes" ? S'il y a des trucs à faire, de chouettes bars ou quoi ? :)

10. ranita

ranita
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je suis de Namur les girls!

11. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

@ranita
    @rubyr
    @Malibu_Stacy

Hello les filles,
    Voilà que je découvre ce topic qui peut être utile !
    Je suis actuellement à LLN mais je compte m'installer à la rentrée prochaine à Namur avec mon coupain!
    Je ne sais pas si le projet d'une sortie commune a déjà aboutie ou quoi, mais si ça en tente quelques unes de faire connaissance ici, au moins dans un premier temps,  et pourquoi pas lors d'une sortie à Namur même, je suis open :winky:

12. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

Hello ! :)

Bah pour le moment, on pensait se voir @Malibu_Stacy et moi :) Une Madz' en plus est la bienvenue !