[Se voir à Nice] Sorties à plusieurs.

31 Juillet 2014
21
9
174
Si tout le monde n'habite pas Nice un meeting le weekend irait mieux ?

Pour la semaine j'aurai bien proposé une soirée quizz culture générale (je l'ai déjà fait avec des Madz à Rennes, on a réussi a finir premières deux trois fois! )

Le weekend je propose un brunch pour les lèves tôts ou une soirée rencontre au Merkado le soir ? Je ne suis pas une connaisseuse des place to be à Nice, mais je lance le débat :d
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Si tout le monde n'habite pas Nice un meeting le weekend irait mieux ?

Pour la semaine j'aurai bien proposé une soirée quizz culture générale (je l'ai déjà fait avec des Madz à Rennes, on a réussi a finir premières deux trois fois! )

Le weekend je propose un brunch pour les lèves tôts ou une soirée rencontre au Merkado le soir ? Je ne suis pas une connaisseuse des place to be à Nice, mais je lance le débat :d
Oui je suis pas sur Nice non plus mais pas de problèmes le week end.:d Je sais pas si on est beaucoup par contre ...
 
17 Juin 2011
22
11
1 064
Nice
Hello !

Fraichement arrivée, je suis trop contente de pouvoir profiter du forum pour rencontrer des Madz niçoises ! J'ai rejoint mon copain ici il y a deux mois, je commence à connaître un peu Nice mais j'aimerais bien faire des rencontres de mon côté...

J'habite dans Nice même (vers libération) et je rebondis sur la proposition d'Applefrost et du quizz de culture G, tu penses au Ma Nolan's ? Moi ça me tente bien ! Autrement aller boire un verre en semaine me convient aussi...

Pour les week ends a priori pas trop de dispo de mon côté pour le moment.
 
31 Juillet 2014
21
9
174
Bon on a moyen d'être au moins deux ou trois, c'est un bon début !

@Constance Party on peut se faire un quizz au Mano le lundi soir (cours saleya) ou jeudi soir (port) :) J'habite à Nice mais je travaille en dehors, donc je devrai surement courir pour venir, mais ça vaudra le coup :d

Les filles des alentours, une soirée au Merkado vous va bien ? C'est un restau espagnol, avec tapas. De la musique. Ils ont aussi quelques jeux de société. Des grandes tables et des serveurs pas mal :)
 
17 Juin 2011
22
11
1 064
Nice
@Constance Party on peut se faire un quizz au Mano le lundi soir (cours saleya) ou jeudi soir (port) :) J'habite à Nice mais je travaille en dehors, donc je devrai surement courir pour venir, mais ça vaudra le coup :d

Ouaiiiiis ! :cheer:

Au niveau de mes dispos, ça serait soit ce soir (très juste, je le reconnais), soit jeudi 11 ? Prêtre jeudi 11 pour que d'autres filles puissent s'organiser ? En plus je suis encore jamais sortie au port, ça me tente bien !
 
17 Juin 2011
22
11
1 064
Nice
Ce qui n'est pas exclusif que je me pointe au Merkado d'ailleurs, mais ce week end j'invite un copain parisien à voir mon nouveau chez-moi (ce qui incluerait donc une présence de (...) parmi nous... vous voyez...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Juillet 2014
21
9
174
Bon je me note le 11 Dec pour le quizz au Ma Nolan's du port ! Si d'autres sont intéressées, rdv 19h là bas ! (La dernière fois que j'y suis allée pour 20h, le pub était déjà super blindé.)

Pour le merkado, je ne sais pas encore si je serai sur Nice ce weekend. Devons nous bloquer le weekend d'après plutôt (le 13 Décembre par ex) ? Ca nous laissera surement le temps de recruter une ou deux madz supplémentaires :)
 
17 Juin 2011
22
11
1 064
Nice
@AppleFrost c'est noté pour moi jeudi 11 ! Venez, venez toutes !

Au fait, je crois qu'il y a un forum où on est invitées à dire qu'on organise une rencontre Madz, pour qu'ensuite une newsletter soit envoyée aux personnes potentiellement intéressées. Je m'en charge:supermad:
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Hello ! Moi vu que je suis pas sur Nice ça va être juste pour le Ma Nolan's parce que j'ai un peu peur de pas avoir de moyen de transport pour rentrer ... je vous redirai ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes