[Se voir à Nice] Sorties à plusieurs.

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2008.

1. AppleFrost

AppleFrost
    Expand Collapse
    Wie bitte ?

@Coco35 si un weekend tu galères pour le transport aller ou retour redis moi. J'ai une voiture et au pire des cas un logement sur Nice :)

2. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

3. Coco35

Coco35
    Expand Collapse
    -Do-

Antibes :)

4. Cha-touille

Cha-touille
    Expand Collapse
    Célibattante à ses heures ~ RocknRolla 4 ever

Nooooo je viens de lire tous vos messages et je me disais "chouette chouette chouette une soirée Madz j'ai jamais fait youpi!!!" sauf qu je termine le boulot à 19h tous les soirs et qu'en plus je vis à Antibes donc chaud pour moi en semaine :/

5. AppleFrost

AppleFrost
    Expand Collapse
    Wie bitte ?

D'où une rencontre au Merkado le weekend prochain :d
    Ça tente qui au final ?

6. Constance Party

Constance Party
    Expand Collapse

Hey !

Qui vient au Manolan's du port demain 19h ? Est-ce qu'on décale l'heure pour que plus de monde puisse venir ? Comment on se reconnait tout ça ? :red:

7. AppleFrost

AppleFrost
    Expand Collapse
    Wie bitte ?

Constance, si on est que deux ou trois, on peut se dire 19h30 ?J'ai hésité à proposer 20h, mais si jamais ya plus de places c'est nul, j'aurai organisé un truc où ne peut pas aller haha !On se retrouve devant l'entrée. Moi j'ai des lunettes noires et je fais 1.80m. En général on me repère rapidement... :)

8. Constance Party

Constance Party
    Expand Collapse

Ok tant mieux, parce que moi pour le coup j'ai une apparence tout à fait banale !

A tout' ! :boire:

9. Coco35

Coco35
    Expand Collapse
    -Do-

J'ai été tellement occupé ces derniers temps à cause de tout un tas de choses que je viens juste de remettre mon nez ici :annoyed: Vous avez réussi à faire un petit truc alors :boire:?

10. AppleFrost

AppleFrost
    Expand Collapse
    Wie bitte ?

Hello !

Oui nous sommes sorties deux fois. Ce fut fort sympathique à vrai dire :)
    On pourra réorganiser un petit truc l'année prochaine maintenant !

Bonnes fêtes les madz !

Coco35 a BigUpé ce message
  11. Sonia Zoun

Sonia Zoun
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Salit les madmoizelles! Ca serait bien une sortie pour ce début 2015!

J'habite à Nice, près du Port de Nice! J'écrit les articles du Beat de la Week et j'aimerais beaucoup rencontrer des madmoizelles en vrai !!! et si elles sont nicoises c'est encore mieux ! ;)

12. Constance Party

Constance Party
    Expand Collapse

Hello @Sonia Zoun ,

pourquoi j'ai jamais entendu parler de ta rubrique ? C'est génial ! Je suis dessus depuis une heure à écouter plein de trucs :ordi:

Je ne suis pas niçoise et @AppleFrost non plus, mais on aimerait bien rencontrer d'autres madz aussi ! Je me permets de parler en ton nom pour qu'on ait l'occasion d'organiser un autre truc !

@Sonia Zoun, toi qui est calée en musique, tu connais des coins où écouter des groupes sympas dans Nice ? Autre chose que des reprises dans les pubs (y'en a des très bien mais j'aimerais changer un peu !)

A bientôt pour de nouvelles aventures :attaque: