[Se voir à Paris] Sorties à plusieurs.

A

AnonymousUser

Guest
Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)
 
ton idée est sympa, je suis nouvelle arrivante sur Paris, je pensais rencontrer des amies assez facilement mais la je me rend bien compte que c'est pas si facile et je commence a me sentir un peu seul.
la fac est gigantesque personne ne se voit et c'est horriblement impersonnel...!!!
il y a-til des filles dans ma situation??
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Ça me tente plutôt bien cette idée, depuis que ma meilleure pote et alibi culturel s'est barrée dans le sud j'ai plus personne qui veuille m'accompagner voir des expos. Idem pour le shopping, je vais quand même pas traîner mes potes mecs dans les magasins (quoique, eux ne se gênent pas), et même si je suis un cavalier solitaire c'est toujours bien d'avoir un avis et de la compagnie dans la queue de la caisse les jours de solde. Et puis, aller boire un verre ou autre, pourquoi pas.
 
24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
et oui, j'ai besoin d'amies...:o
non pas que je n'en n'ai pas, je suis sociable tout de même!
mais on n'a pas tout le temps les même envies, notament en ce qui concerne les sorties...
elles sont très bien (ce sont mes amies, voyons!)

il m'arrive parfois (souvent!) de vouloir sortir en boite, ou dans des pub des bar, faire la fête, profiter de la vie, sortir, découvrir des nouveaux endroits sympa, m'amuser, consommer ma jeunesse, vous avez compris l'idée je suppose!

mais bon, jme retrouve souvent seule certains soirs a me dire qu'elles ont du chopper la ménopause plus tôt que prévu :puppyeyes:

donc c'est une bonne idée de se retrouver a plusieurs MadMoiZelles sur paris, histoire de partager des bons moments et de s'amuser a plusieurs folles comme moi!

PS: mon message doit parraitre désespérant, je ne suis pas un cas social!!! ne craignez rien!
jme présente vite fait pour pas vou effrayer:
j'ai 20ans, jsui étudiante infirmiére en 2éme année, de physique plutôt simpatik (comprenez: pas effrayant), j'aime l'esprit madmoizelle, mode/stars et paillettes/musique/follitude//décallée du cerveau/et le plus important: s'éclater et profiter a fond!

bon, jme lance: demain je vais a une soiré infirmiére (entre autre) au redlight avec une amie et son copain, et surment le mien et un copain a lui, j'ai une place en + déja payé en prévente, donc sûr de rentrer...

si sa tente une folle de me rejoindre ^^ envoye(z) moi un MP avant demain soir! mdr :pray:

et pour toute autre sortie, je suis de la partie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes