[Se voir à Strasbourg] Sorties à plusieurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Sort avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !



Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d
Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______


/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Y'a-t-il des mad' de Stras ou alentours qui iront au concert de Cocoon à la laiterie le vendredi 21 novembre? J'ai très envie d'y aller mais à priori je m'y retrouverai seule, la pote qui devait venir avec moi ayant finalement décidé qu'elle "n'aimait pas assez Cocoon pour aller les voir en concert" (?!?) . Ca peut être sympa de se retrouver là bas, et ça ferait d'une pierre deux coups, voir un concert à plusieurs et se rencontrer entre madmoizelle (même si un concert n'est pas "the" lieu pour avoir de grande convers', mais rien n'empêche d'aller prendre un verre après, ou de se revoir ensuite, vu que l'ébauche de rencontre n'a rien donné cet été finalement..)
Tenez moi au courant!:happy:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dibou;868991 a dit :
Y'a-t-il des mad' de Stras ou alentours qui iront au concert de Cocoon à la laiterie le vendredi 21 novembre? J'ai très envie d'y aller mais à priori je m'y retrouverai seule, la pote qui devait venir avec moi ayant finalement décidé qu'elle "n'aimait pas assez Cocoon pour aller les voir en concert" (?!?) . Ca peut être sympa de se retrouver là bas, et ça ferait d'une pierre deux coups, voir un concert à plusieurs et se rencontrer entre madmoizelle (même si un concert n'est pas "the" lieu pour avoir de grande convers', mais rien n'empêche d'aller prendre un verre après, ou de se revoir ensuite, vu que l'ébauche de rencontre n'a rien donné cet été finalement..)
Tenez moi au courant!:happy:
Je pense y aller, si il reste des places. Soit j'y vais avec ma cousine, soit seule. Mais ouais ce serait chouette de se voir entre mads.

Edit : c'est sur j'y vais, et avec ma cousine. \o/
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
coucou !! voilà moi c'est justine , je suis pas vraiment présente sur les forums mais la le desespoir m'y pousse :P

ça fait depuis septembre que j'ai emménagé à Strasbourg pour mes études , je suis à science po , mais j'avoue que je ne me fais pas trop d'amis dans ma fac , pb de mentalité peut être
enfin bref tout ça pour dire que je serais ravie de recontrer des nouvelles personnes autres que par le biais de mon école

alors je suis partante pour toutes les sorties proposées :)

biZz
 
30 Décembre 2008
1
0
1 552
Blaesheim
He bien, pour écrire en décembre alors que tu es arrivée en septembre ca doit vraiment pas être facile. Je passe par hasard sur les forums sans jamais m'y inscrire ,mais j'ai vu ton déséspoir :wink: et puis j'adore Strasbourg mais je commence un peu à m'en lasser :biggrin:
Bref je vais au concert des Subways le 24 janvier ( ou le 25 ) donc si ca te tente...fais moi signe.
 
31 Juillet 2008
2
0
2 152
strasbourg
Jul(i)e;847441 a dit :
Moi je pense aller au Salon Créativa (loisirs créatifs) ce week end, quelqu'un y va?

Salut Julie!
je suis un petite nouvelle ici et une petite nouvelle à Stras aussi... ca me dirait bien le salon creativa!
On peut peut etre se retrouver quelquepart?
bisous,
charlotte
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
9a aurait été avec plaisir mais le Salon est passé, ça a eu lieu en novembre je sais même plus, dans les bâtiments dont je ne me rapelle jamais le nom:Parc expo? A la fin de la ligne du tram E...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes