[Se voir à Strasbourg] Sorties à plusieurs.

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sort avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !

Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d
    Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)

#1 AnonymousUser, 19 septembre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Moi je pense aller au Salon Créativa (loisirs créatifs) ce week end, quelqu'un y va?

3. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Y'a-t-il des mad' de Stras ou alentours qui iront au concert de Cocoon à la laiterie le vendredi 21 novembre? J'ai très envie d'y aller mais à priori je m'y retrouverai seule, la pote qui devait venir avec moi ayant finalement décidé qu'elle "n'aimait pas assez Cocoon pour aller les voir en concert" (?!?) . Ca peut être sympa de se retrouver là bas, et ça ferait d'une pierre deux coups, voir un concert à plusieurs et se rencontrer entre madmoizelle (même si un concert n'est pas "the" lieu pour avoir de grande convers', mais rien n'empêche d'aller prendre un verre après, ou de se revoir ensuite, vu que l'ébauche de rencontre n'a rien donné cet été finalement..)
    Tenez moi au courant!:happy:

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je pense y aller, si il reste des places. Soit j'y vais avec ma cousine, soit seule. Mais ouais ce serait chouette de se voir entre mads.

Edit : c'est sur j'y vais, et avec ma cousine. \o/

5. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Non moi je pense putôt aller à The Hoosiers le 19 ;)

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Classe aussi the Hoosier ; je relance mon appel aux autres Mad' pour Cocoon ce vendredi.. Nadja, si t'es déjà avec ta cousine, je veux pas me taper l'incruste :happy:

7. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

coucou !! voilà moi c'est justine , je suis pas vraiment présente sur les forums mais la le desespoir m'y pousse :P

ça fait depuis septembre que j'ai emménagé à Strasbourg pour mes études , je suis à science po , mais j'avoue que je ne me fais pas trop d'amis dans ma fac , pb de mentalité peut être
    enfin bref tout ça pour dire que je serais ravie de recontrer des nouvelles personnes autres que par le biais de mon école

alors je suis partante pour toutes les sorties proposées :)

biZz

8. [Hot Ride]

[Hot Ride]
    Expand Collapse

He bien, pour écrire en décembre alors que tu es arrivée en septembre ca doit vraiment pas être facile. Je passe par hasard sur les forums sans jamais m'y inscrire ,mais j'ai vu ton déséspoir :wink: et puis j'adore Strasbourg mais je commence un peu à m'en lasser :biggrin:
    Bref je vais au concert des Subways le 24 janvier ( ou le 25 ) donc si ca te tente...fais moi signe.

9. nana67000

nana67000
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

il était ou le salon ???
    dommage que jai raté ça!!!:crying:

10. Futuremamangirafe

Futuremamangirafe
    Expand Collapse

Salut Julie!
    je suis un petite nouvelle ici et une petite nouvelle à Stras aussi... ca me dirait bien le salon creativa!
    On peut peut etre se retrouver quelquepart?
    bisous,
    charlotte

11. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

9a aurait été avec plaisir mais le Salon est passé, ça a eu lieu en novembre je sais même plus, dans les bâtiments dont je ne me rapelle jamais le nom:Parc expo? A la fin de la ligne du tram E...

12. Futuremamangirafe

Futuremamangirafe
    Expand Collapse

hihihi:)
    bagersee ou roberstau au choix le term du tram E...dsl pour ma reactivité a la masse, bisous.
    sinon creativa c'est ou?

Statut:
Fermé aux futures réponses.