Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Willy Wool, le 9 septembre 2008.

1. Willy Wool

Willy Wool
    Expand Collapse
    Caroline Ingalls

C'est la rentrée, les bars concerts, les théâtres, les assos' vont reprendre leurs activités.
    Que diriez vous d'annoncer ici vos projet de sorties ou des infos intéressantes sur la vie toulousaine.
    Histoire de partager nos plans et pourquoi pas, de s'y donner rendez-vous!

2. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

La bonne idée que voilà!
    Après une période d'exil loin de la ville rose, je suis de retour depuis un mois. J'ai pas mal bouger dans le pays ce qui m'a permis de conclure que Toulouse est LA ville (mis à part quelques exceptions).
    Aussi, j'ai soif de bouger, sortir, voir, redécouvrir...

Tout ça pour dire que je partagerais avec joie bon plans et infos en tout genre avec les madmoizelles toulousaines.

Pour commencer, je vous invite toutes à faire un tour au printemps de septembre, l'immense expo d'art contemporain qui aura lieu du 26/09 au 19/10 sur plusieurs sites en ville.
    Pour plus d'infos, visitez le site.

Je me suis programmé une aprèm expos demain. Je vous tiens au courant.

3. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

Je ne connaissais pas. Là je suis sur leur site (bien ficelé je dois dire) et ça me dirais bien d'aller voir de plus près. Le concert de jeudi est une bonne idée de sortie. Je vais voir ça.

Sinon, en parlant de collectif artistique autogéré, j'ai bien envie d'aller voir chez Mix'art Myris ce qu'ils deviennent! je vais me motiver et y aller vers 17h.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je sais pas si ça peut en brancher certaines, mais le mercredi 24 à 20h au Gaumont Wilson y'a l'avant première du film "Magique", dans lequel Cali joue. Lors de cette avant-première, il y aura l'équipe du film.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)

6. Thingummy

Thingummy
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

[ Mon premier message, depuis le temps que je aire sur le forum :happy: ]

Moi je viens de m'installer à Toulouse (arrivée début septembre), je connais pas grand monde encore, et pas grand chose non plus! Hum si... j'ai testé
    Le Shambhala (salon de thé/chicha), vraiment sympa d'ailleurs, pas loin de Fermat.

Bref, tout cela pour dire que c'est avec plaisir que je me joindrais à vous si une proposition de sortie est formulée =)

7. kydze

kydze
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bienvenue à toi Thingummy déjà, je m'sens moins seule en tant que nouvelle sur Mad & sur toulouse :v:

Et puis pareil hein, j'connais pas trop de "bon plans" dans la ville rose donc si quelqu'un a quelque chose à proposer, ce sera avec plaisir XD

8. Syrena

Syrena
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bienvenue aux nouvelles toulousaines :cupidon:

Pour ma part, je suis toulousaine depuis 3 ans donc je commence à plutot bien connaitre la ville :smile:

Ca serait sympa de se prévoir une aprem autour d'un verre ou pourquoi pas une petite ballade dans Toulouse pour les nouvelles arrivantes, non?

9. Syrena

Syrena
    Expand Collapse
    Trop de boulot

pour moi le mieux serait un samedi =)

10. Thingummy

Thingummy
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Chouette, merci pour cet accueil :cupidon:
    Moi je suis en état de glandage intensif jusqu'au 6 octobre, donc tout le temps dispo (ou presque)!
    Je laisse les Toulousaines dans l'âme fixer un lieu et une date de rencontre.
    [ kydze => je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue à toi aussi, maisen tout cas je suis contente de pas être la seule nouvelle ici :happy: ]

11. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

Oui, ce serait une bonne idée.
    Vous aviez fait ça comment la dernière fois?

12. kydze

kydze
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bonjour à toutes les toulousaines!

Merci Thingummy pour ton ptit mot, j'tai MP :happy:. Et puis comme je l'ai déjà dis, je suis partante pour une petite sortie alors j'essaierai de suivre activement le forum!

Bye :v:

Chargement...