Sébastien Tellier, ou la France à l'Eurovision

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 10 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

J'hésite entre pleurer et pleurer...
    :boxed:
    Non mais comment font-ils pour nous dégoter de pareilles chansons? C'est pas possible, ne me dites pas que personne n'a de talent dans ce pays, c'est totalement faux!

C'est pas cette année encore que la France gagnera l'Eurovision (ni même jamais vu le complot des pays nordiques et de l'est...)

En tous cas, je préférais les Fatals picards, san hésitation.

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'comprend pas tout le battage qu'il y a autour de cet album, Sexuality... Jl'ai euh... pris, suite à une bonne critique des Inrocks. Et pour moi ce n'est rien de plus qu'un mec qui chante avec une voix qui casse pas trois pattes à un canard (ni même une, d'ailleurs) accompagné d'un vieux synthé pourri. Genre de la zic 80's, mais sans le fun.

Je pense qu'on aurait vraiment pu proposer mieux.

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Haha.

Ils ont pas compris que l'eurovision veut des phénomènes. Que se soit scénique et/ou musicaux.

5. Blackpearl.

Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

J'ai pensé la même chose. Enfin, je m'en fiche, j'aime pas spécialement ce qu'il fait et en plus, je ne vois pas l'intérêt de l'eurovision.

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un peu trop de "Chibap ouhap chibap ouhap" à mon goût :lol:

7. Amazone

Amazone
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

pourquoi tant de haine? sexuality est somptueux sérieux, vous feriez mieux d'écouter...

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne connaissais pas, je la trouve pas mal, c'est pas révolutionnaire mais ça me donne le sourire. Par contre c'est dommage qu'on ne chante pas vraiment en français, je ne suis pas spécialement traditionnaliste mais bon.

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Lol pareil :P
    Du coup c'est inécoutable :knockout:

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Moi j'aime bien ! :P On gagnera surement pas avec ça mais bon, perso, si on gagne pas l'Eurovision j'en ferai pas une déprime ! :cool:

11. lilasdu67

lilasdu67
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'ai pas accroché...mais alors pas du tout...:knockout:

et puis je pense que Tina Arena l'aurait mieux fait, j'aime sa voix... mais bon après chacun ses goût ^^ même si c'est claire que c'est pas lui qui va gagner... :raie:

12. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

de toute facon c'est tout les ans pareil ; on comence à s'habituer de finir dans les derniers...;)

Chargement...