« Seconds », le nouveau roman graphique par l'auteur de « Scott Pilgrim... »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 30 novembre 2014.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

J'aurais bien aimé savoir si on retrouvait l'esprit de Scott Pilgrim. Parce que personnellement, l'histoire en elle-même, avec les amours adolescents etc, je m'en fichais. Mais j'avais accroché pour les retournements sans queue ni tête et l'ambiance très farfelue qui rythmaient le scénario.

3. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Et bien en fait non, justement, c'est ce que j'essayais de dire en qualifiant Seconds de plus classique.
    On est vraiment dans une trame normale relativement réaliste et si les gags un peu farfelus sont toujours présent, ils se font plus discrets. :)

4. Lucilouchou

Lucilouchou
    Expand Collapse
    Cronnch cronnch dit la chip l'huile de tournesol au bord des yeux .

Ce que je retiens de ce livre se sont les couleurs, la folie, et surtout ça te remets les idées en place en ce qui concerne la phrase qu'on peut avoir en tête de temps en temps : " J'auras pas dû, et si ça s's'était passé autrement !?"
    A lire, personnellement je l'ai lu très vite !

5. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

La même que @harey :cretin:

Je ne connais que le film Scott Pilgrim mais la BD à l'air sympa si ce sont les mêmes graphiques !

harey a BigUpé ce message
  6. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@LeReilly Ok merci d'avoir répondu. C'est dommage, j'avais adoré l'humour des mangas (je n'ai pas vu le film). Seconds n'est donc pas pour moi, tant pis !

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Mais je me demandes, l'auteur n'a pas un léger problème avec ses exs (ambiance du réalisateur de 100 jours (ensemble)) ?!

Chargement...