Secret, l'application pour se confier anonymement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. camx3

camx3
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est pas si anonyme que ça en fait :lalala: Je ne connaissais pas cette application, et en lisant les premières lignes de cet article je m'étais dit "cool, je vais pouvoir partager des moments de vie de plein d'inconnus, et ils pourront voir la mienne". Le principe aurait peut-être été respecté.

Parce qu'ici, je pense que c'est assez facile de deviner qui a posté un "secret" si en fait on ne peut le faire qu'avec un cercle de personnes restreint, qu'on connait plus ou moins. On saura très vite qui est le plus à même d'avoir téléchargé ce genre d'application, qui est du genre à faire tel ou tel acte etc...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

Tu peux télécharger l'appli Whisper sinon ! C'est un peu le même principe sauf que c'est pas avec tes amis c'est anonyme et les posts sont rangés par catégories ou par lieux

4. fingal

fingal
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Sinon, y'a pas moyen qu'on s'échange les pseudos/adresses ou autres entre Madz, par MP ?

5. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Suis-je la seule à trouver ça super malsain (instant rabat-joie :ninja:) ?
    Enfin entre amis ça peut être rigolo c'est vrai mais j'ai peur des dérives de bullying si ça se démocratise dans les collèges, etc. Une appli pour jouer aux Gossip Girls décomplexée ça me fait plutôt peur en fait.

6. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Pourquoi c'est toujours uniquement que sur téléphone ?

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

C'est sympa comme appli', mais il faut que ça se démocratise un peu plus...

8. SaptePupici

SaptePupici
    Expand Collapse
    En mutation

J'aime bien l'idée de l'appli, vraiment, et le visuel est sympa aussi. Mais pour l'utilisation intuitive zéro. D'habitude je réussis à maîtriser mes nouvelles applis rapidement, là ça fait plusieurs jours et je galère toujours autant...

Chargement...