[Envoi de colis] Secret Santa des tatouées

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 27 octobre 2018.

1. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

J'ai bien trouvé le colis de @SaveYourScissors en rentrant chez moi ! Et j'ai décidé de me motiver à ranger tous mes bagages avant de l'ouvrir, ce qui fait que pour la première fois de ma vie ma valise n'aura pas traîné plusieurs jours dans l'appart :drama:

Revenons au colis : il est toooop !! :unicorn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Une fois tout déballé, il y avait donc :
    - Une ENORME tablette de chocolat suisse au maïs croustillant, très bonne :nomnom:
    - Un pins avec une pie juste magnifique :puppyeyes:
    - Une jolie carte qui évoque un paysage islandais, très poétique :happy:
    - Un livre sur les chats, des observations sur leurs comportements et des illustrations trop mignonnes :puppyeyes:
    - Une carte de Noël avec un mot gentil <3

En photos :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Encore merci @SaveYourScissors pour ce colis parfait <3

estreet.girl, Jhil, Mamzelle.Sleepy et 6 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    Tape dans l'tronc.

Je n'arrive pas par Noelshack sur mon téléphone :crying:
    Je m'étais enfin bougée pour faire mon compte rendu.
    Je demanderai à ma coloc son ordi dans la semaine et je vous fait ça

Niag, Mamzelle.Sleepy, FLYxAWAY et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. SaveYourScissors

SaveYourScissors
    Expand Collapse
    Crazy Cat Lady

@Niag Je suis très contente que ce colis te plaise. Je t'avoue que j'ai très souvent failli craquer pour moi aussi quand j'ai fait les achats pour ton paquet :cretin: En tout cas j'aime beaucoup faire des draps et des secret santa. Hate qu'il y en ait un nouveau :P

Édit : Je voulais dire "des swaps" et non pas "des draps". J'oublie souvent que mon téléphone corrige ce que j'écris sans que je lui demande...

#147 SaveYourScissors, 1 janvier 2019
    Dernière édition: 1 janvier 2019
    Niag, Mamzelle.Sleepy, SnitchDream et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Trop cool ce colis @Niag :d

Bon j'ai pointé et si je ne me trompe pas il reste à recevoir les colis de @mieldabeille et de @FLYxAWAY les avez vous reçu ?
    Oubliez pas de venir faire votre compte rendu :d

Ouestrion et Niag ont BigUpé.
  5. FLYxAWAY

FLYxAWAY
    Expand Collapse

Mamzelle.Sleepy a BigUpé ce message
  6. mieldabeille

mieldabeille
    Expand Collapse
    Je suis une patate.

Coucou! Je suis allée le chercher hier matin c’etait trop Cool! Merci merci merci @Jhil ! Je fais un CR dès que possible!

Jhil, OpossumDesPlaines, Mamzelle.Sleepy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ah trop chouette :) Donc potentiellement tout le monde l'a reçu :d Hâte de voir les 2 CR :)
    Merci à toutes d'avoir participé et d'avoir joué le jeu.
    Et merci à ma secret santa pour mon colis trop chouette :d

Ouestrion, estreet.girl, Niag et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. FLYxAWAY

FLYxAWAY
    Expand Collapse

J'ai reçu un trop beau colis !!! Je vous fais un CR avec des photos dès que je peux mais je suis trop contente :happy:

Ouestrion, estreet.girl, Mamzelle.Sleepy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. FLYxAWAY

FLYxAWAY
    Expand Collapse

Me voila pour le CR du super colis que j'ai ouvert hier en passant à mon appart !
    Un colis envoyé par une mystérieuse ODP...
    @OpossumDesPlaines tu es ma principale suspecte :langue:
    Tout d'abord, en ouvrant :
    La carte qui me souhaite une année pleine de piquant (attention jeu de mot... Vous l'avez ?)
    Et En ouvrant mes cadeaux, voici ce que j'ai trouvé :
    Une bouillotte pour les mains !
    Une boite chat-leureuse trop belle et qui fait BOITE A MUSIQUE ! Avec de la tisane et du thé dedans :puppyeyes:
    Un calendrier MA-GNI-FIQUE !! Sans rire je l'adore :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
    Et enfin un livre qui a l'air vraiment bien !

Vraiment merci mille fois chère ODP, ton colis est PAR-FAIT ! :rainbow:

edit : je suis désolée pour les photos comme ça, je pensais que ça allait les afficher...

Ouestrion, mieldabeille, SaveYourScissors et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@FLYxAWAY pour que ça affiche les photo il faut choisir l'option "image" et pas l'option URL ;)
    C'est celle qui est à côté du smiley.
    Il est chouette ce colis :d

FLYxAWAY a BigUpé ce message
  11. FLYxAWAY

FLYxAWAY
    Expand Collapse

@Mamzelle.Sleepy Merci je le saurai pour la prochaine fois ! Mais je sais pas si j'aurai le courage de tout refaire en rentrant chez moi cet aprem :erf:
    Il va falloir refaire un envois de colis aha :cretin:

Niag, SnitchDream et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé ce message.
  12. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

@FLYxAWAY J'ai eu la même boite à thé musicale pour Noël :cretin: Il est chouette ce colis :loveeyes:

Ouestrion, OpossumDesPlaines, FLYxAWAY et 1 autre membre ont BigUpé ce message.