Secret Story 2 : commente l'émission du 04/07

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par SML, le 4 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

La première semaine des candidats s'est passée sous le signe du sommeil, de la découverte d'autrui et des déjeuners tardifs. Comment va se dérouler la suite ? Le soutien que les candidats portent à Maeva depuis que sa mère est partie va-t-il porter ses fruits ?

OH MON DIEU QUEL SUSPENS !

Si tu aimes Secret Story, chauffe-toi les genoux avec ton ordi' et viens rire avec nous ce soir en commentant l'émission !

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je répond présente sans hésiter. Un grand moment de télé, une fois de plus.

FLT > Isabelle la métal-woman, avoue qu'elle est devenue ton modèle ? :lunette:

3. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

Je pense avoir trouvé tous les secrets sauf celui de Cyril. Mais je déteste Isabelle : je la trouve conne comme c'est pas possible !!:angry:
    La Voix ne l'a pas assez punit pour avoir ouvert la porte et les candidats n'ont pas beaucoup profité de sa mini-punition !!
    J'espère qu'elle va sortir bientôt. Et Maëva ne va pas sortir vu la pub que tous les candidats ont fait pour elle et pour les primes. Donc ce soir je crois qu'il n'y aura pas trop d'action!:confused:

4. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Oh yeeah, Koh-lanta & secret story. ca promet ce soir :lunette::biggrin:
    par contre c'est évident que miss Maéva ne partira pas ...enfin c'est bien puisque je commence a l'apprécier :icon_3nodding:

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

viennns vieennnns sur le forum dédié de Koh Lanta !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils vont nous refaire le résumé de la semaine pendant toute l'émission ? C'est relou quoi (wesh wesh)

7. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

HAYDER, mais ça se voit que c'est un nom musulman !

c'est chou, Zaza est trop à la masse !!!`
    edit : je me relis et réalise que mon message n'est pas informatif. je parlais du fait qu'Isa ait buzze Hayder disant qui'l était curé

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ouais mais par curé, elle entendait surement le "curé des musulmans". Après tout le monde ne sait pas qu'on les appelle "imam".

Je trouve Alice très jolie d'ailleurs et je regrette qu'on ne voit pas plus Marylin et Quentin ds l'émission.

9. Clarisse.

Clarisse.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai une question !

Si Matthias et Alice tombent vraiment amoureux et se mettent vraiment ensemble, mais que quelqu'un buzz en disant " c'est un faux couple ", est ce que cette personne aura raison ou tort puisqu'ils seront devenus un vrai couple entre temps ?

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

très TRES bonne question. j'appelle Maître Nadjar de ce pas.
    (un appel plus tard)

Albert (Nadjar) me dit que le buzzeur aura raison, ce qui est comptabilisé c'est le secret de base.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OH LE BOULET !
    C'est vraiment lui le copain de Caroline ??!

12. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ouaiiis ! D'ailleurs il dit qu'il est "restaurateur" mais en fait il a un snack à Metz.

il a également des seins, je sais pas si vous avez calé

Chargement...