Secret Story 2 : commente l'émission du 11/07

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par SML, le 11 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Que tu viennes de nous rejoindre ou que tu te fasses le grand chelem Koh Lanta + Secret Story, sois la bienvenue ici !

Prête à commenter l'émission de ce soir ? A ton avis, qui d'Alexandra ou Caroline doit craindre pour sa place ce soir ?...

2. coco-is-listening

coco-is-listening
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Espérons que alexandra parte ...
    ( en plus j'ai envie de voir le beau, le sublime, le magnifique et bedonnant nicolas au cou de sa chérie un peu plus longtemps )

3. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

Et moi j'ai envie de voir le beau cyril de nouveau célibataire ;)

4. Lilie83

Lilie83
    Expand Collapse
    Blasée

Tiens ça m'étonne que la majorité soit pour Caro !
    C'est Alex qui met le plus de piment dans le jeu contrairement à Caro qui (si) elle reste, se sera d'après moi uniquement pour sa beauté, car la miss n'apporte pas grande chose elle, puis se plaint constamment.. si ça aurait été son petit chéri il dégagerai vite fait à mon avis :surprised

5. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Moi aussi :lol: .
    Sinon j'éspére,j'éspére,j'éspére qu'Alexandra prendra ses bagages et bye bye fausse Barbie.Sa fera une hypocrite en moin déjà

6. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

J'aime pas Alexandra,pas du tout. Même si Caroline est loin d'être ma préférée ( Isabelle je t'aime :lunette: ),j'aimerais mieux qu'elle reste. Mais je ne pense pas regarder,la quotidienne me suffit.

7. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je viens de rentrer en France donc pour le peu que j'ai vu.....je préfère qu'Alexandra reste !

8. suria

suria
    Expand Collapse

Jvai chez mon homme donc je verrais pas (mais bon mieux vaux une vie sociale qu'une accro télévisuelle:xp:)

Mais c'est Caroline que je préfère, Alexandra (aie on porte le même prénom elle é moi) :stressed: est relou (c'est le mot juste) un jour elle est effacée et l'autre jour on dirait une petite fofolle à blablater dans tout les sens, elle est super lunatique comme fille ça fait froid dans le dos!

Un jour peut-être qu'elle va sortir une baguette magique du 9-3 (un mini couteau, référence au spectacle de plié en 4, désolé pour celles qui connaissent pas:worthy:)

Enfin bref, je poste et personne me répondra mais au moins j'aurais donner mon petit point de vue personnel, quelle belle journée...enfin soirée quoi!:shifty:

9. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je suis pour alexandra, caroline a un problème attends, et son nico aussi ! Okay y a des gens contre eux mais caro voit de la stratégie dans tt les moindres faits et gestes d'alexandra. (nathalie s'y est mise aussi :XD:)
    Et d'abord, qu'est ce que caroline fait avec ce nico ? Elle a vu comment il est moche et.. gros :xp: alors qu'elle est très jolie ! Okay y a pas que le physique, mais ce qu'on a vu de son mental (à nico) et pas plus glorieux ^^

Je trouve cyril et alexandra très mignon, et ils viennent juste de concrétiser leur amour (non, pas de stratégie là dessous!) alors votons alexandra !! (Oh croyez pas que je téléphone hein!, au final leur life je m'en bat moi ^^)

10. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Ouaii, Secret Story ! :d
    Je suis pour Alexandra aussi.

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'aime bien caro, mais on connait pas encore le secret d'Alex (enfin si mais pas les habitants ^^), donc ca serait mieu qu'elle reste =p

12. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Oh Marie France a de nouveau le droit d'accéder au plateau XD

Chargement...