Secret Story 3 : la liste des secrets

Kid_Next_Door;1116588 a dit:
Kevin euh.. C'est un gros boulet il joue dans les feuilles. Wouhouuu
Un BIG UP pour cette phrase, j'étais morte de rire XD.
Moi je pense que c'est Bruno l'ex SDF, & que quelqun a deux secrets. Par contre, là , j'hésite. Soit c'est Sabrina, qui serait vierge & ex candidate à la mairie de Marseille, parce qu'elle habite dans ce coin là. Ou soit c'est FX, qui serait millionaire et vierge. Car il y a déjà eu deux allusions sur sa soi disante "virginité" ..
 
Adol-essence.;1117562 a dit:
Ou soit c'est FX, qui serait millionaire et vierge. Car il y a déjà eu deux allusions sur sa soi disante "virginité" ..
FX à fait allusion à sa virginité donc sa ne peut pas être son secret puisqu'on a pas droit d'en parler. :idea:
 
Moi je croyais que c'était Bruno qui avait postulé pour la mairie de Marseille paske la voix elle à dit que 2personnes avaient le méme secret quand c'était FX et Martin mais pas pour Bruno et Léo.
 
Bah il l'a pas dit clairement qu'il était vierge j'ai entendu un truc du genre qu'il ne savait pas choisir entre les mecs ou les filles. Mais pour moi a 19 ans être encore vierge c'est pas un secret. N'empeche quand je l'ai vu la 1ere fois je pensais que c'était le sosie ou le frere de vincent mac doum moi :P
 
Ahaha c'est vrai qu'y a une ressemblance!!
En tout cas j'étais morte de rire en lisant les faux secrets!! J'adore le "Emilie : j'ai une beauté intérieure". Merci Mademoiselle So de m'avoir bien fait marrer (je suis au boulot et du coup ça passe mieux, aha)!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes