Secret Story 3 : la liste des secrets

24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Mademoiselle So;1116265 a dit :
pardon Russell je corrige la faute !
Et pour le candidat à la mairie de Marseille je sais pas, c'est peut être la voix !!


Hé c'est pas con en plus . Ils seraient cap' .
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Kid_Next_Door;1116397 a dit :
On va m'prendre pour une psycopathe mais regardez bien le générique...

Bruno: Dans la rue, sous un parapluie qui pleut sur lui. Donc SDF

Sabrina: Nue, se cache les seins (prude) avec un jolie fleur rose pas éclose (la jeune fille en fleur la la la...). Donc vierge.

Didier: On voit une jeune femme blonde et bouclée de dos: genre Elise, sa femme.

Nicolas: Plusieurs personnes au dessus de sa te, avec des boules Disco. Donc il entends des voix & le disco, la musique: Dalida.

Cindy: Une toile d'araignée avec un escargot: l'escargot fait l'homme & la femme en même temps, il n'a pas de différences de sexes. Donc Bisexuelle.

Maija: Elle tiens une bulle d'eau qui éclate: TSUNAMIIIII !

Bon après le sait pas trop c'est peut etre hyper poussé genre, Elizabeth avec son chateau & sa clé: La "prison dorée" que lui offrait son amoureux de bandit en cavale, Angie qui prend une pose chelou qui ressemble au sigle des intrus, Jonathan qui s'envole en réacteur a propulsion atomique genre Einstein, FX en "prince des glaces" donc hyper-riche....

Purée quand jmauto lit jme dit "mais c'est quoi cette geek de Secret Story qui prend ça HYPEEER au sérieux ?" Mais en fait non cépaaaavrééé

Aaaaaah !
Toi aussi t'as remarqué qu'il donnée les Secret dans le Générique !

Après pour Emilie, c'est genre elle se bat donc Enemie.
Vanessa, le feu toussa genre elle est prete à la bataille. Donc Enemie.

Apres pour Angie, elle a 2paire de Jambes. Donc genre elle mene un double jeu, Donc Intrus.
Léo, il tient 2 boule de "pouvoir" dans les mains, genre je controle 2 choses en même temps. Donc Intrus.
Romain, avec ses Dès entre 2 Immeuble (Genre Maison des Secret & Maison des Intrus). Il joue sur 2 tableau lui aussi. Donc Intrus.
Kevin dans les Feuilles par contre j'ai pas trouvé le raport par contre ... XD

Euh ... Voila, il nous manque qui ? ...
J'crois qu'on a fait le tour ...
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
J'ai regardé d'un seul oeil secret story au tout début (et encore un demi compte rendu un soir) donc j'ai rien suivi, mais entre l'article et les commentaires j'ai trop rigolé, vous êtes des malades les filles, ça me donnerait presque envie de regarder pour être comme vous :d
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
Ana Banana;1116500 a dit :
Aaaaaah !
Toi aussi t'as remarqué qu'il donnée les Secret dans le Générique !

Après pour Emilie, c'est genre elle se bat donc Enemie.
Vanessa, le feu toussa genre elle est prete à la bataille. Donc Enemie.

Apres pour Angie, elle a 2paire de Jambes. Donc genre elle mene un double jeu, Donc Intrus.
Léo, il tient 2 boule de "pouvoir" dans les mains, genre je controle 2 choses en même temps. Donc Intrus.
Romain, avec ses Dès entre 2 Immeuble (Genre Maison des Secret & Maison des Intrus). Il joue sur 2 tableau lui aussi. Donc Intrus.
Kevin dans les Feuilles par contre j'ai pas trouvé le raport par contre ... XD

Euh ... Voila, il nous manque qui ? ...
J'crois qu'on a fait le tour ...

MDR à chaque faut je me dis la même chose !! Rien qu'avec le générique on parvient à faire correspondre les secrets avec les personnes.

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi Léo et Bruno auraiten le même secret ? (d'après l'article) et pourquoi Léo aurait-il 2 secrets ?
Pour moi, seulement Bruno est un ancien SDF..

En passant, hier c'était trop bien la minute avant l'annonce des résultats du vote. J'suis contente que Romain reste!
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
"Emilie : j'ai une beauté intérieure"

Ca m'a fait trop rireee ! Elle se maquille tellement mal cette Emilie. Et puis c'est vrai, sa beauté est bien à l'intérieur, tellement qu'on a du mal à la voir.
Mer** c'est méchant ce que je dis..
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
Tralali;1116848 a dit :
Kevin brasse du vent, donc inutile XD?
Nan, sans rigoler, au tout premier prime, en voyant le portrait de Kevin "Je pourrais être le fils de Brad Pitt", je me suis dit que c'était lui la star de cette année (et pas la miss RachelOOPSRosa) et que c'était Mickael Vendetta déguisé..Me dites pas qu'il y a QUE MOI qui ai pensé ça en le voyant?

Non Kévin pourrait être beau s'il n'avait pas cet air hébété. Malheureusement, il l'a (:
Et puis son narcissisme (qui n'a pas lieu d'être) le fait passer pour un abruti.
Voilà ce que je pense de lui ^^ Il est pas méchant, c'est déjà ça.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Ahah idem, j'avais remarqué les références aux secrets dans le générique =D
Par contre j'étais persuadée que c'était Cindy la vierge, genre elle joue la grosse chaudasse mais en fait elle n'a jamais vu le loup :winky:
Et puis y'a un truc que je comprends pas, En direct pendant un prime, FX avait dit que c'était lui le millionaire, et en sortant d'la maison Martin annonce que c'est lui le millionaire. Donc c'est qui le vrai richou dans tout ça ? Et si c'est bien Martin le riche, c'est quoi le secret de FX ?
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Aerobitch;1117147 a dit :
Ahah idem, j'avais remarqué les références aux secrets dans le générique =D
Par contre j'étais persuadée que c'était Cindy la vierge, genre elle joue la grosse chaudasse mais en fait elle n'a jamais vu le loup :winky:
Et puis y'a un truc que je comprends pas, En direct pendant un prime, FX avait dit que c'était lui le millionaire, et en sortant d'la maison Martin annonce que c'est lui le millionaire. Donc c'est qui le vrai richou dans tout ça ? Et si c'est bien Martin le riche, c'est quoi le secret de FX ?
Il y a certains candidats qui ont le même secret, donc FX et Martin sont tous les deux millionnaires, ils l'ont dit dans un prime et dans une quotidienne.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Trop forte les filles ! Vous êtes trop marraaaaaaaannnnnttteesss !! :raie:

Les faux secrets sont ultra drôles !!
Et Kevin le teubé qui joue dans les feuilles ! MOUHAHA Hilarant !

THE vrai secret pire pourri selon moi c'est " Je veux rester vierge jusqu'au mariage ! "
Euh ... ouais cool ... et ?
Ils auraient dû lu inventer un secret ça aurait été plus funny !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes