Secret Story 3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 18 juin 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Yes Yes Yes , l'été commence :d

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

10 000 euros pour se faire cocaïner le nez gratos pendant six semaines, non mais où va le monde

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Owiii !:cool:

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oh non, trop dégoutée, c'est en même temps que Pekin express.. Comment je vais faire ?? (la question méga existentielle)

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

C'est totalement débile mais j'sens que j'vais encore une fois regarder

7. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Je me suis posé exactement la même question :happy: j'ai opté pour Secret Story et je regarderai Pékin Express en rediff' sur M6 replay, voila THE solution :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

haha secret story c'est la vie! je vais encore saouler mon mec pour mater ça tous les vendredis soirs.....

Et pour l'ile de la tentation, à mon avis TF1 avait plutôt arrêté à cause de tous les procès de candidats et de tentateurs qu'ils ont eu! Parce que franchement tf1 et la morale ça fait au moins 15 donc j'y crois pas trop :wink:

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Topain préfère pékin express, donc ce sera pékin, puis comme ça finit plus tôt, on pourra se mater la fin de la 1. Puis pour info, le site de tf1 fait aussi les rediff, donc c'est cool :)

10. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Je me posais la même question, je zapperais sûrement entre les 2. De toute manière la première émission de Secret Story c'est chiant, le seul truc intéressant c'est de voir les candidats.

Et euh... 8 lits pour 14 à 16 candidats ?

11. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'allais dire pareil mais j'ai été devancée (ça fait vraiment les grosses accros à la télé)

12. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je vais brancher ma télé à côté de la grande en bas, pour suivre les deux en même temps :P

Chargement...