Secret Story 3

A

AnonymousUser

Guest
Trop chouette la vie les vacances commencent enfin, allez Tf1 donnez-moi du crado qui connaît pas la serpillère, des beaux gosses abrutis et des "Alice c'est une trans" hinhin mes petits yeux pervers brillent d'impatience. :lunette:
(j'ai pas vu la première saison donc pour moi faudra juste faire mieux que l'année dernière !)
 
16 Juin 2009
8
2
1 584
Lille
Adreena;1083821 a dit :
Mais l'année dernière ils faisaient pas le ménage déjà ? J'en suis sûre comme chaque année je vais regarder au début, puis ça va me saouler.

Par contre j'espère qu'il y aura pas une sosie d'Alexandra, elle était insupportable et biensûr mon copain bavait dessus MONSIEUR tout en finesse sortait à peu près toute les 2 sec 'han elle a un sacré cul'.
Si il y a encore une connasse pareil je monte direct sur Paris et je fous le feu à leur baraque :stare:

a propos de fesses rebondies j'ai lu un truc de OUF cet aprèm. Il paraît qu'au Congo, les meufs se mettent des cubes Maggi dans les fesses pour avoir le cul rebondi.
c'était peut être le secret d'Alexandra
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je suis pas là donc ça m'empêchera de regarder "juste pour voir vite fait, être informer mais c'est quand même débile cette émission". Mais je suis sûr que sitôt rentrer en Juillet je vais aller voir ce que j'ai loupé sur intenet !
Par contre j'aurais choisi Pékin Express, et là j'suis dégoûtée de pas être là !
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Mouahaha, c'est bêbête, mais ça détend et j'adore me foutre de la gueule des candidats :d
Par contre vers la fin je regarde plus, c'est toujours inintéressant, il reste 4 clampins...
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Encore une fois, c'est l'été et je me sens obligée de regarder toutes ces émissions à la con. Même si là, je suis encore moins emballée. Et ça me fait halluciner qu'ils soient considérés comme des travailleurs!

Et c'est Staphylocoque.^^
 
A

AnonymousUser

Guest
je sais pas si vous avez regardé l'édition spéciale sur canal ce midi mais ils parlaient du fait que maintenant les candidats étaient considérés comme des salariés (d'où les 10000?) et que du coup ils auraient le droit à des jours de congés! Et là, ils ont posé une question tout à fait pertinente : comment ils vont faire pour les empêcher de sortir de la maison pour aller voir leur famille alors qu'ils sont en congés!!!????
Z'imaginez le bordel si toute les semaines ils se cassent une journée, ça va pas être très dur de trouver les secrets! Bon voilà, je sais pas trop comment ils vont se dépatouiller de cette merde parce que faut le dire télé-réalité et code du travail ça va pas trop ensemble :blaugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes