Secret Story 3

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Selon mes "sources" (et mes convictions): :happy:

Celui qui est vierge, c'est FX (et non pas le millionaire) y'a qu'à voir le générique, y'a trop d'indices.
L'ex SDF, c'est Bruno.
La maitresse d'un ballon d'or, c'est Daniela.
La bisexuelle, c'est Cindy (je trouve ça nul comme secret 'fin bon.) L'escargot dans le générique : hermaphrodite!
Maija a survécu au Tsunami (ici), et Sabrina s'est présentée aux élections de Marseille en liste écolo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout le monde dit que Cindy est bisexuelle mais moi je trouve trop pas. En plus l'autre jour, par rapport au fait qu'il y ait moins de lits que de candidats dans la maison, elle a dit : "oh c'est pas grave, on dormira entre filles". Sous-entendu, pour elle ça n'a rien de potentiellement sexuel de dormir avec une fille.
Sinon FX depuis qu'il a dit que son secret n'avait rien d'évident, ça me perturbe. C'est peut-être l'ancien SDF ou le type au gros QI, du coup... :XD:.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Aux dernières nouvelles,FX a déjà été condamné par la justice. Et Léo s'est fait ejecté de Next.
Apparement FX aurait pris les cartes de son pères et aurait dépensé 25 000 euros en quelques jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'ex Miss France est un peu Con quand même >< "Bonjour je m'apelle Rachel euh non Rosa. BRAVO!!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Apparemment FX il vient pas de La Baule mais de ma ville à côté de Nantes... Mais c'est vrai que c'est tellement plus classe de dire La Baule. C'est un client ce matin que j'ai entendu, qui disait qu'il avait halluciné en voyant le FX à la télé parce qu'il était avec lui au lycée. Haha.

Sinon j'ai pas encore regardé. J'essayerai de jeter un oeil à la quotidienne ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve les secrets moyens cette année, je m'attendais à des trucs aussi crétins que les 780 conquêtes, c'pas drôle...
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Et le FX qui fait le fier auprès de tout le monde en se ventant d'avoir découvert le secret de Daniela/Jonathan.. Lol.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Tsh-eep;1088720 a dit :
Daniela s'appellerait Daniela Arnaut. Apparment, elle aurait un chaud passé derrière elle...
Elle a eu une aventure avec Berbatov puis avec Ronaldo.
Donc, c'est bien elle l'ex maitresse :).

Bizarre parce que Daniela de SS ne ressemble vraiment pas à Daniela Arnaut! C'est frappant sur les photos! :knockout:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Après une rapide recherche sur le net, Daniela ne serait pas Daniela Arnaut, mais Daniela Martins (voir son book). Après, reste à savoir de quel ballon d'or a-t-elle été la maîtresse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes