Secret Story 4 commence ce soir : commente en direct sur madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 9 juillet 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ahah grosse soirée ce soir, SS plus Confessions Intimes, j'attends ça depuis une semaine \o/

3. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

J'ai un peu honte mais même si je ne regarde pas forcément assidument après, je fais systématiquement une petite soirée premier prime, entre filles, avec carottes, concombres, bière et tatziki. C'est tellement bon d'être toutes là dans mon salon, avec les "HAAAAAA qu'est-ce qu'elle est moche !" "C'est moi ou sa robe c'est une taille 2 ans ?" "Elle a une culotte là ?" "Oh ben elle, elle a pas inventé l'eau chaude hein"... Juste pour cette soirée dans l'année, je dis MERCI SECRET STORY ^^

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mmh, je regarderais pas ce soir, barbecue piscine oblige (haïssez moi), mais je pense que je suivrais l'émission.

purée, la punk, j'me suis dit "tiens y'a cha dans secret story?? son secret, je suis publiée dans tchô?" (cha a eu aussi une période crane rasé avec deux longues meches roses fluos derrières les oreilles...)

5. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Je suis pas là ce soir, mais je regarderais demain sur internet ! J'ai beau critiquer, j'adore regarder SS :happy:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh non Queen B :sad: Ça sera moins drôle sans toi.
    Moi j'men fous, on peut me proposer n'importe quelle soirée, je refuserai. Ouais je suis le genre de meuf qui préfère rester chez elle un vendredi soir devant Secret Story à me gaver de nems et de smarties.\o/

7. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi je peux pas regarder, je vais voir Prince ce soir au Main Square Special ! AH AH AH AH AH ! x)

8. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

et moi je vais voir les BB Brunes en concert gratuit AH AH AH AH... ah non en fait

moi je dis vive les rediff mais ça aurait été tellement plus cool sur Mad

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

10. Sophie B

Sophie B
    Expand Collapse
    Prépare la rentrée

Je regarde pas Secret Story, mais cette histoire de punkette a titillé ma curiosité.
    Une vidéo youtube d'un mec qui filme sa télé plus et un "J'vais fout' le bowdel dans la maison" plus tard, je pose le débat. C'est quoi la définition d'un stéréotype pour TF1?

Parce que oui, une fois, cinq, douze, mille fois oui, c'est une vaste blague (ou alors elle est bien gelée comme il faut). C'est pas cette année non plus que je m'achèterais une télé pour regarder :)

11. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je serai là, fidèle au poste. :)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca fait déjà bientot 48h que je suis scotchée au Live "Before Secret" 8)

Chargement...