Secret Story 4 : commente en direct le prime du 24/09 et la semaine qui suit !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je suis tellement ennervée et écoeurée contre la poissonniere (sans blague ! ça fait des semaines que je rale) mais le coup du diamant là... purée mais quelle biatch !!
Ca aurait été elle qui le frolait et thomas qui le prenait et hurlait de suite, ça aurait été la guerre et elel lui aurait limite arraché des mains !
Je comprends vraiment pas pourquoi personne ne s'ennerve contre elle pour de bon, de lui hurler dessus de fermer sa gueule.
J'aurais été dans la maison ça aurait été folklo, jvous le dit !
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Stéphanie s'est bien énervée une fois, mais ça sert à rien, Amélie changera pas. Je pense qu'ils préfèrent rien dire et pas s'époumoner pour rien plutôt que de tenter de raisonner une fille qui de toute façon les écoute pas.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Aiika;1772503 a dit :
Stéphanie s'est bien énervée une fois, mais ça sert à rien, Amélie changera pas. Je pense qu'ils préfèrent rien dire et pas s'époumoner pour rien plutôt que de tenter de raisonner une fille qui de toute façon les écoute pas.

Ah mais ça serait meme pas pour la "raisonner" car je sais que c'est impossible, mais parce que perso je la supporterais plus et encore moins ses cris à répétition, et je peterais un bon cable en lui gueulant dessus aussi.
Ils ont un self control de ouf.
Moi ça me soualgerais de lui hurler dessus pour qu'elle essaie de se la fermer, et apres je l'ignorerais completement.

En tout cas suis à deux doigts d'envoyer un sms pr sauver Anne-K ! meme si c'est peine perdue?
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Desdemone;1772753 a dit :
Ah mais ça serait meme pas pour la "raisonner" car je sais que c'est impossible, mais parce que perso je la supporterais plus et encore moins ses cris à répétition, et je peterais un bon cable en lui gueulant dessus aussi.
Ils ont un self control de ouf.
Moi ça me soualgerais de lui hurler dessus pour qu'elle essaie de se la fermer, et apres je l'ignorerais completement.

En tout cas suis à deux doigts d'envoyer un sms pr sauver Anne-K ! meme si c'est peine perdue?

J'en ai envoyer une dizaine pour Anne K hier soir, 20 minute avant que mon forfait se recharge. Je voulais pas qu'il soit perdu, du coup si ca peut servir à la noble cause de faire virer Amélie ... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aïe soirée canadienne c'est mauvais tout ça...quand Charlotte est partie, il y avait eu la soirée rocknroll la veille. Argh.

DITES MOI QU'IL Y A ENCORE UN ESPOIR ! :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes