Secret Story 4 : commente en direct le prime du 6/08 et la semaine qui suit !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Yana, le 6 août 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Vous pourrez utiliser ce topic pour commenter en direct le prime du 30 juillet 2010 (au fait, il est à 22h20) ainsi que la semaine du 7 au 13 aout !

Il est pas content, l'oeil.

2. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Je sens que l'on va se taper un prime "spécial nympho" ... ah oups, je voulais dire un prime "spécial Stéphanie"

:chat:

3. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est reparti pour les critiques :Pom:
    A ce soir :d

4. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Ouaaiss allez avant ce soir c'est la séance d'échauffement now ! :rockon:

5. Elyna

Elyna
    Expand Collapse
    Casse toi pov' con

J'ai une petite question qui me trotte : si maxime n'avait pas dit explicitement a tout le monde qu'il avait confié son secret a Julie quelques jours auparavant...l'aurait t-on su a un moment donné car a priori la production a "omis" de nous en informer alors que d'habitude elle ne laisse rien passer ?

6. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

On l'aurai problablement jamais su, si ce boulet de Maxime n'avais pas dis qu'il avait dis son secret, il serai pas nominé.

QUEL BOULET

7. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Bastien il va tomber fan d' Anne K ou quoi :yawn:

8. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

"Ce produit est non dégradable et non testé sur les animaux" dixit Anne K de Coralie .... ahhh je l'aime :fleur:

9. Elyna

Elyna
    Expand Collapse
    Casse toi pov' con

Julie qui implore de la laisser sortir.... C'est la reaction typique d'une fille hyper fiere qui prefere s'en aller d'elle même plutot que se faire jeter par le public .

10. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Bin Julie à son age elle fait vraiment petite princesse. A 24 ans, elle fait des caprices pour rien. "J'ai mangé le gateau, jen veux plus" " je veux pas les restes" " je veux sortir" euh... heureusement que son physique la sauve et qu'elle est dans le "bon" milieu professionnel grâce à sa plastique sinon je sais pas ce qu'elle ferait de sa vie sans déconner

11. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Il m'a tué ton post :yawn:

12. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Pourquoi? :yawn:

Chargement...