Secret Story 4 : youpi, ça commence le 9 Juillet prochain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 14 juin 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. mathildalovesyou

mathildalovesyou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Et comme tous les ans je sortirais un truc du genre :" QUOI? Tu regardes Secret Story? Pfff cte honte !" a chaque fois que j'en entendrais parler alors que je serais plantée tous les soirs (ou presque) devant.

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Enfin!!! Que serait un été sans secret story?

4. Poisson-volant

Poisson-volant
    Expand Collapse

Secreeeet storyyyyy!
    Ben oui quoi. Quand il fait 50 degrés à l'ombre (si si, c'est comme ça à marrakech en juillet) et que notre cerveau fond, on est à peine capable de voir un programme plus intellectuel que Maïa l'abeille.
    Et c'est la que Secret story arrive: un concentré de bassesse, de disgressions et surtout surtout, d'âneries drôlissimes.
    Moi je trouve ça chouettement abrutissant la télé-réalité.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas, je déteste tous les candidats, je les dénigre tant que je peux...mais je regarde quand même :shifty:

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

moi je boycotte la télé-réalité depuis que c'est diffusé en France, mais ceci dit, moi qui suis la première à m'insurger contre ce genre de télé-poubelle où tout ce qui est salace, bas, superficiel, et cul-cul est prôné, me suis surprise à me prendre au jeu au cours de l'été 2008, été durant lequel je ne savais pas trop quoi faire le soir, alors hop, jme mets devant la télé et là, il fallait choisir entre Secret Story, Questions pour un champion, des publicités, et des documentaires dont je me contrefichais éperdument.

Bah qui a gagné? :Pff:

ps: n'empêche, ce qui le plus malsain je trouve, c'est que même si tu n'aimes pas, bah si tu n'as rien à faire du tout ça devient assez addictif...

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je viens d'aller sur le blog de Pryngle-Jacob-de-mes-fesses et j'ai vraiment envie de dire LOL ! S'ils sont tous aussi pathétiques que lui, on va bien se marrer.

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pitié, que quelqu'un fasse exploser Endemol !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oh mais non!!! Secret story c'est la vie \o/, c'est une source inépuisable de moquerie pour tout l'été :)

10. Crol

Crol
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

"J?aurais aimé avoir une vie simple comme avoir un BAC L, m?habillé normalement, être riche et vivre dans un château comme un prince, pouvoir enfin écouter le dernier album de Lily Allen. Mais non j?ai choisi la voie artistique. Qu?est-ce que je suis con" Cette phrase m'a fait mourir de rire, j'en pleure encore.

11. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

En parlant de cette fameuse phrase déjà culte, le modeux en question aurait sûrement mieux fait de passer un bac L, il aurait peut être évité d'écrire "m'habillé", au lieu de "m'habiller". "Qu'est-ce que je suis con". Je suis bien d'accord.

Ca m'éneeeerve :stressed:

12. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

"Et TF1 aurait pour objectif de faire rentrer des candidats très pudiques par la suite."

des gens très pudiques qui veulent participer à Secret Story ? faut avoir l'esprit de contradiction hein

sinon j'aime le montage, avec les branches qui sortent des cheveux et cette phrase de j'aiunnomdechips jacobs "la mode ME permet de S'introduire dans l'univers de peter pan".... oui.... on va encore avoir le droit a du prononcé a la vanessa cette année

Chargement...