Secret Story 4 : youpi, ça commence le 9 Juillet prochain

2 Juillet 2008
111
7
2 249
st germain les arpajon
MissMargaux;1557763 a dit :
sinon j'aime le montage, avec les branches qui sortent des cheveux et cette phrase de j'aiunnomdechips jacobs "la mode ME permet de S'introduire dans l'univers de peter pan".... oui.... on va encore avoir le droit a du prononcé a la vanessa cette année



C'est ce que je me suis dis en voyant le montage avec le "il seraS dans secret story" je comprend pas qu'il y ai encore des gens pour parler aussi mal que ceux de l'année derniere.quand je vois ça et le blog de l'autre je me dis que c'est pas fini ..
 
14 Juin 2010
2
0
1 052
RUEIL MALMAISON
Comme beaucoup, je vais sans doute regarder aussi. J'en ai honte! Mais c'est surtout parce que c'est notre petit rituel estival avec les copines de se foutre devant le poste le vendredi soir & de faire nos commères (en même temps y'a matière à piailler avec les daubes qu'on regarde ou entend!)
Comme je dis, je regarde ça pour me "reposer le cerveau". Effectivement, pas besoin de réfléchir quand on regarde ce type d'émissions...
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Cette émission me file les jetons tellement les candidats sont des caricatures, mais ça me fait rire.
Je serais là pour les soirées primes à commenter sur le forum ^^ J'avais franchement bien rit l'an dernier !
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
:Pom: Oh ouaiiiiiiiis !!! Youpi, en plus de nous offrir des pépites comme confession intime et Pascal le grand frère TF1 nous offre chaque été notre dose de matière à se moquer, j'aurais beau dire qu'ils passent les séries n'importe comment et n'importe quand, merci quand même TF1 pour ces merveilleuses émissions XD !!!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je sais pas trop, l'année dernière on est allé tellement loin dans la connerie que je suis fatiguée de ces émissions, j'arrive plus à y trouver un intérêt ou à en rire...
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
C'est étonnant de remarquer que le concept de l'émission ne s'essouffle pas.

J'espère en tout cas que cette année je trouverai mieux à faire de mes débuts de soirée que de regarder des jeunes avides de notoriété faire tout et n'importe quoi dans mon téléviseur.
J'ai pu déjà passer outre le fameux programme Dilemne, c'est déjà un bon début :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes