Secret Story 4 : youpi, ça commence le 9 Juillet prochain

22 Octobre 2008
33
2
2 159
SARCELLES
Humm "très beau montage" ... Euh sera ne prends pas de -s à la troisième personne du singulier :evil::evil::evil: Désolée mais j'ai horreeeeeur des fautes de grammaire et d'orthographe ! LOL

Sinon bien sur que je regarderai Secret Story, j'adore me moquer et voir à quel point les gens peuvent être stupides, hypocrites et bouffons ! Je suis une grande moqueuse ! Ahahah !

J'espère en tout cas que ce sera aussi drôle que l'an dernier ! L'un de mes moments préférés aura été celui où il ya eu l'embrouille entre Emilie,Sabrina vs Cindy et son pote là qui communiquait avec Dalida (MDR) même que le mec un moment je sais pas pourquoi il a craqué et il a jeté son torchon au sol comme une pauvre merde et il a tapé sa démarche de mec vénère ! Alala j'me suis roulée parterre, je respirais plus quand j'ai vu ça tellement j'étais morte de ptdr !
 
A

AnonymousUser

Guest
L'émission de ma vie. J'ai aucune honte à admettre que je regarde les quotidiennes quand je tombe dessus (souvent) mais surtout les primes. Mes amis se foutent tous de ma gueule, mais c'est pas grave, je me sens tellement intelligente après SS que ça vaut toutes les critiques du monde.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse regarder ça. Ya rien qui me gonfle plus que des gens qui se prennent la tête pour des riens. Alors aller matter la télé pour voir ça chez des gens que je ne connais même pas (et manifestement sélectionnés pour leur QI au ras des pâquerettes), non merci.
 
22 Octobre 2008
33
2
2 159
SARCELLES
Deetz;1562172 a dit :
Humm.. Il a jeté et il a tapé.:annoyed::annoyed::annoyed: Désolé mais j'ai horreeeeeeuuuuuur des fautes d'orthographe et de grammaire.

(Muahahah, oui je suis une fille méga relou, mais comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres de faire des petites fautes d'inattention :) Aller, lol, sans rancune :))

MDRRRR ! J'aurai du me relire effectivement mais je crois que j'étais distraite parce qu'en écrivant je repensais au mec de Secret Story et j'étais morte de rire donc ... ! LOL
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Xing;1557745 a dit :
A chaque fois que le sujet remonte dans les derniers messages, j'ai l'impression de lire "Toy Story 4" (mais où qu'il est passé le 3 qui sort dans un mois ?!). :shifty:

Je n'ai jamais regardé de TV téléralité (bon, OK, des extraits quand je passais en coup de vent chez des connaissances qui en raffolaient) et je me dis que je ne commencerai pas cet été vu la pré-liste des candidats. :gonk:

Justement, moi c'est ça qui me donne envie de regarder :yawn:.
Ça me surprendra toujours, le fait qu'il existe des gens comme ça, qui sont déjà au plus bas et qui trouvent quand même un moyen de creuser encore plus en étalant leur stupidité devant des millions (euuh... millions?) de téléspectateurs. Ça, ça me fait jubiler. HAHA.
Puis, j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'être incroyablement intelligente après ça. :lunette:

pringles-logo-3.gif
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Cette émission m'énerve profondément, je m'énerve contre ceux qui jouent et contre ceux qui regardent, et je regarde aussi et je m'énerve contre moi et c'est rageant^^
D'autres dans le cas?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je vais la regarder rien que pour me foutre de la gueule des candidats :d
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ouaiiis SS4 ce soooir! :cupidon:
Nan serieux, je vais regarder a fond. M'en fous des regards en biais! Cévrékoi, je mange pas trop gras, trop sucré, trop salé, je trie mes déchets, je bois de l'alcool avec modération, fumer me tue (je fais tout bien, vous dis-je!), je paie mes impots, je suis polie avec les vieilles dames, je valide mes tickets de bus, alors laissez moi regarder de la télé-réalité.:boxing:

D'ailleurs, je dis les regards en biais... On sait très bien que ceux qui disent ne pas regarder... regardent, par acquis de conscience ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne regarde même plus Secret Story, c'est devenu tellement faux, tellement cucul. Sa me gonfle. On dirait une maison de dingue, entre le vampire (qui d'ailleurs au passage, les vampires sa n'existent pas) et Mister France (dont je n'ai jamais entendu parler de ce genre de "casting") on a la totale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes