Secret Story 6, c'est ce soir !

1 Juin 2008
767
649
4 894
Apparemment, il y a déjà des fuites sur les secrets...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:taquin:

Sinon, je suis prête pour commenter avec vous ! :miam:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Marie ne peut pas refaire une nouvelle saison de SS?

Elle va me manquer :shifty: HAHAHA
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Nicesthingso;3212747 a dit :
Marie ne peut pas refaire une nouvelle saison de SS?

Elle va me manquer :shifty: HAHAHA

11 chaines sur la droite, tu peux la voir tout les jours de la semaine :cretin:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
En attendant, je passe le temps comme je peux. Donc j'ai fait des recherches : que sont devenus les gagnants?

Les Triplées (Saison 1) : Johanna, Marjorie et Cyrielle se sont partagé l'argent gagné. Depuis... pas grand chose. Apparemment, elles auraient tenté de faire parler d'elles avec un single. Gros bide. Aujourd'hui, Marjorie est maîtresse, Johanna travaille dans l'insertion de jeunes adultes dans la vie professionnelle et Cyrielle est agent de sécurité dans un aéroport.

Matthias (Saison 2) : Il a gagné avec 33%, devançant d'un seul point Cyril Paglino (nettement plus sexy, d'ailleurs - je ne sais pas s'il continue à commenter l'émission sur Twitter). Evidemment, il y a eu quelques articles de presse à sa sortie sur sa relation avec Alice (avec qui il était en "faux couple", la nana qu'il a fait semblant de demander en mariage... et qu'il prenait pour un trans :stare:)... et le fameux calendrier sexy. Il semble qu'il tente en vain de décrocher des castings dans le mannequinat et un rôle dans "Plus Belle La Vie" :yawn: (à croire que "Secret Story" ne fait pas bien dans un CV d'acteur). Il aurait annoncé "deux grosses productions" (:lol:), mais qui n'ont - pour l'instant - pas vu le jour (je me gausse).

Emilie (Saison 3) : On a entendu parler d'elle avec la fameuse histoire de la sex tape et surtout avec un superbe single. Elle utilise sa cagnotte pour construire son salon de beauté à Paris, "Secret Beauty" (SO CHIC :lol:). Elle a participé aux "Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12 pour tenter de percer aux Etats-Unis. EPIC FAIL.

Benoît (Saison 4) : Ce serait celui qui a le mieux géré l'après-"Secret Story", ayant touché 197.805 euros à sa sortie. Il est passé de plateau télé en plateau télé : le FAIL / WTF de "Carré ViiiP" -, le magazine des "Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12. Dernièrement, j'ai vu des affiches pour son spectacle dans le métro, en duo avec Thomas, "Brigitte & Josiane font leur comic-out" (qui, semble-t-il, s'est joué à de nombreuses reprises dans de petites salles - donc au fin fond de Gargouillis-les-ruisseaux et Trouglade-les-oies dans le Larzac).

Marie (Saison 5) : "Amour, rupture et sandwicherie" :yawn:
Elle s'est fait clasher par tout le monde...

goechsgqxioyjazb34-secret-story-sextape-geof-sodomise-aurelie-et-marie.gif


(je ne pouvais pas résister à un petit gif de Marie :twisted:)

...mais avec les 186.367 euros récoltés grâce à sa victoire et les 27.667 euros remportés par Geoffrey, Marie avait de grands projets, de grands rêves...

19890660.jpg


Ouvrir une sandwicherie à Montpellier. Elle a fait la une de magazines people pour ses nombreuses ruptures avec son Geoffrey (Marie en pleurs, pour changer)... et ils ont participé à la quatrième saison des "Anges de la Télé-Réalité" qui aurait provoqué leur rupture... et la fin des rêves de sandwicherie :shifty:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
"Précédemment, dans Secret Story" :cretin:

Styx;3212839 a dit :
En attendant, je passe le temps comme je peux. Donc j'ai fait des recherches : que sont devenus les gagnants?

Les Triplées (Saison 1) : Johanna, Marjorie et Cyrielle, ont gagné avec 42% des voix. Elles se sont partagé les 150.000 euros promis au gagnant et les 28.000 euros de leur cagnotte. Depuis... pas grand chose. Apparemment, elles auraient tenté de faire parler d'elles avec un single. Gros bide. Aujourd'hui, Marjorie est professeur des écoles, Johanna travaille dans l'insertion de jeunes adultes dans la vie professionnelle et Cyrielle est agent de sécurité dans un aéroport.

Matthias (Saison 2) : Il a gagné avec 33%, devançant d'un seul point Cyril Paglino (nettement plus sexy, d'ailleurs - je ne sais pas s'il continue à commenter l'émission sur Twitter). Evidemment, il y a eu quelques articles de presse à sa sortie sur sa relation avec Alice (avec qui il était en "faux couple", la nana qu'il a fait semblant de demander en mariage... et qu'il prenait pour un trans :stare:)... et le fameux calendrier sexy. Il semble qu'il tente en vain de décrocher des castings dans le mannequinat et un rôle dans "Plus Belle La Vie" :yawn: (à croire que "Secret Story" ne fait pas bien dans un CV d'acteur). Il aurait annoncé tourner deux films, "des grosses productions" (:lol:), mais qui n'ont - pour l'instant - pas vu le jour (je me gausse).

Emilie (Saison 3) : On a entendu parler d'elle avec la fameuse histoire de la sex tape (classe, Léo, bien) et surtout avec un superbe single. Emilie utilise sa cagnotte pour construire son salon de beauté à Paris, "Secret Beauty" (SO CHIC :lol:). Elle a participé à la troisième édition des "Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12 pour tenter de percer dans ce milieu aux Etats-Unis. EPIC FAIL.

Benoît (Saison 4) : Ce serait celui qui a le mieux géré l'après-"Secret Story", ayant touché 197.805 euros à sa sortie. Il est passé de plateau télé en plateau télé : le FAIL / WTF de "Carré ViiiP" -, le magazine des "Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12. Dernièrement, j'ai vu des affiches pour son spectacle dans le métro, en duo avec Thomas, "Brigitte & Josiane font leur comic-out" (qui, semble-t-il, s'est joué à de nombreuses reprises dans de petites salles - donc au fin fond de Gargouillis-les-ruisseaux et Trouglade-les-oies dans le Larzac).

Marie (Saison 5) : "Amour, rupture et sandwicherie" :yawn:
Elle s'est fait clasher par tout le monde...

goechsgqxioyjazb34-secret-story-sextape-geof-sodomise-aurelie-et-marie.gif


(je ne pouvais pas résister à un petit gif de Marie :twisted:)

...mais avec les 186.367 euros récoltés grâce à sa victoire et les 27.667 euros remportés par Geoffrey, Marie avait de grands projets, de grands rêves...

19890660.jpg


Ouvrir une sandwicherie à Montpellier. Elle a fait la une de magazines people pour ses nombreuses ruptures avec son Geoffrey (Marie en pleurs, pour changer)... et ils ont participé à la quatrième saison des "Anges de la Télé-Réalité" de NRJ 12 qui aurait provoqué leur rupture... et la fin des rêves de sandwicherie :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes