Secret Story 9 et ces secrets que nous ne verrons malheureusement pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 août 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ancalimars

Ancalimars
    Expand Collapse
    The good the bad and the cheeky

Je me reconnaît totalement dans le secret n°5 :ninja: bon bah ça me rassure je suis certainement pas la seule à avoir ce genre de ptit malaise social :rolleyes: !

Saucisson., Morgen et Kounette ont BigUpé ce message.
  3. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Ya pas vraiment des gens qui disent "tip top l'escalope", si??

Cette émission est tellement à des milliers d'années lumières de la vie des gens je trouve (non? c'est que moi?), je ne sais pas comment ils se débrouillent que j'ai l'impression que mon secret ça pourrait être un truc totalement inédit du genre les secrets du pauvre comme "j'ai un vrai travail", ou "des fois, je lis des livres", "je ne souhaite pas spécialement devenir chanteuse/Djay/actrice/star (même si je ne suis pas contre la thune", "je n'ai pas d'histoires délirantes avec des ex, en fait je n'ai même jamais fait de plan à 3", "j'ai embrassé 254 mec dans ma vie mais aucun ne m'a rappelé en fait", "je suis célibataire mais ça me va bien, et en plus je veux continuer à manger des oréos toute seule dans mon lit", "j'ai des amis qui ne sont pas mannequins", "mes dernières vacances c'était pas à Ibiza mais à Carcassonne, et je ne suis jamais allée à NYC", "je passe plus de 4h par jour à glander sur le net", "je prends les téléphones qui coûtent 9€ avec les forfaits", "je connais le nom des 151 premiers Pokemon, mais c'est le seul domaine où j'excelle", "j'ai essayé d'apprendre à jouer d'au moins 4 instruments mais j'ai abandonné à chaque fois", "je vais en vacances à la campagnes, parce qu'à la mer, c'est trop cher", "je suis allée 4 fois à Nigloland dans ma vie, et je ne regrette rien".

#3 alita99, 20 août 2015
    Dernière édition: 22 août 2015
    yuyunaâ, Vic Beretton, Ziggie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cianouille

Cianouille
    Expand Collapse

J'adore pendant au moins 5 min j'était entrin de pouffer de rire XDXD

Pendant 2 ans je regardais cette emission, pas pour son côté intellectuel ;) mais pour le fait que pendant la quotidienne mon cerveau se déconnectais.
    On aurait dis une experience: on met des personne dans une maison pour qu'ils s'engueulent et divertissent les téléspactateurs.

5. Mowette

Mowette
    Expand Collapse

"C'est moi qui ai volé l'orange" :yawn:

Lunafey, Melodrama Chanel et Ewina ont BigUpé ce message.
  6. poussimou

poussimou
    Expand Collapse

J'ai tellement ri !
    Merci pour la nouvelle expression "tip top l'escalope" que je me dois de ressortir maintenant !

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  7. Libertya

Libertya
    Expand Collapse
    :B

Vous êtes trop forts les gars j'ai pas arrêté de rire :egyptian:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  8. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

La dernière ... Ca m'est arrivé, c'est dur à porter comme secret.

9. séroton1ne

séroton1ne
    Expand Collapse
    Chocolat.

@Newme2014 2 choses :
    1) j'ai du re-regarder le dernier secret parce que j'ai une mémoire d'huitre anémiée (c'est mon secret à moi :lunette: )
    2) ton avatar !!!! :hot::sexe::domokun:

10. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse

Oui mais pour mon avatar, le fait qu'il soit mega sex, c'est pas un secret

(Je vais changer pour une photo d'andrew garfield, qui me donne aussi envie de me rouler par terre en grognant, donc pour celles qui se demanderont : c'était une photo de Jensen Ackles, la chemise entrouverte et souriant coquinement, toutes ses adorables dents dehors).

11. salomeplume

salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

Ma mère s'appelle Sylvie et j'approuve cet article ^^
    :rire:

12. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse

J'ai 28 ans et pourtant j'adore manger des tripes a la mode de caen

Chargement...