[Commente en direct] Secret Story 9

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par OpiumDiary, le 17 août 2015.

1. OpiumDiary

OpiumDiary
    Expand Collapse
    Guest

Ça reprend le 21 !

Bon je sais, je sais, c'est (au minimum) la 5e saison de trop, Benjamin Castaldi est parti et on sait déjà que Jean-Richard et Kevina vont avoir pour secret d’être un faux couple tandis que Sylvie et Micha, en couple depuis 3 mois, mariés et fous amoureux, vont devoir prétendre ne pas se connaitre. Pendant ce temps Georges, auto-proclamé plus grand stratège de la maison, va passer 6 semaines à lézarder en maillot à coté de la piscine pendant que deux candidat(e)s s'insulteront parce que l'un(e) des deux n'aura pas voulu faire la vaisselle. Et évidemment le candidat qui sert de "caution gay" (parce qu'on est ouvert d'esprit à tf1), les magnifaïques effets spéciaux dans les présentations des candidats et le naturel des échanges avec leurs proches, parfois des éclairs de génie "oh mais attend je suis là pour trouver les secrets des autres en fait :lunette:", les guéguerres de clans, la pièce secrète, le téléphone rouge, ...
    C'est du vu et revu et rerevu mais alleeeeeeez c'est drôle à voir non ? Surtout avec les commentaires (toujours sérieux, pertinents et jamais moqueurs) des Madz ! J'ai deux lettres manquantes à mon clavier donc je risque de galérer un peu pour commenter en direct mais j'espère que certaines d'entre vous seront motivées pour vendredi :caprice:

En attendant, le teaser qui donne mal à la tête :

Daredevil., Nil, Mendoza et 13 autres ont BigUpé ce message.
  2. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Yaura aussi la caution noire/maghrébine qui se fera virer parmi les premiers. Et puis les faux guests célébrités comme je ne sais plus quelle année une nana "infiltrée" "incognito" qui s'est trompé de faux-nom au but de 5 min
    Je suis vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraiment pas fan mais je viendrai quand même peut être que ce sera drôle à commenter avec vous <3

#2 alita99, 17 août 2015
    Dernière édition: 20 août 2015
    Patounette_love, Saucisson., Mamy Chouette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas regarder SS et généralement j'arrête au bout d'1 ou 2 semaines :hesite:. Mais j'ai bien envie de voir ce que ça donne avec Christophe Beaugrand au commande et puis ça me manquait de plus venir commenter ici. :vieux: :drama:

Patounette_love, Mamy Chouette, Olysquë et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Maurice-

Maurice-
    Expand Collapse
    passion chorizo.

J'ai rien suivi de SS l'année dernière, mais cette année je suis bien décidée à commenter avec vous, même si je sais d'avance que cette saison va être toute nulle, PEU IMPORTE. :rockon:

5. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Y a pas grand monde pour un premier prime ...
    Perso j'ai su qu'hier soir que c'était aujourd'hui, j'ai bien failli louper ça XD
    Mais en même temps je garantie rien, parce que ma connexion est vraiment nulle

J'ai trier mes Gifs, mon pot de glace et le big Up prêt çà fuser 8)

A tout à l'heure :jv:

Patounette_love, Traumen, Taqirem et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Je me tâte, mais là je vois la pub et juste le jingle me donne envie de regarder :cretin: J'ai failli louper aussi, j'ai su qu'il y avait juste parce que je regarde The Vampire Diaries sur NT1 là.

Patounette_love, Saucisson., Taqirem et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Pour en motiver quelques unes, je poste ça, innocement :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(Venez, ça va être marrant :cretin: )

Patounette_love, Mamy Chouette et Maurice- ont BigUpé ce message.
  8. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Pas de problème, pour le moment on en a connait que 2 :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai hâte de voir les portrait bidons et surjoués ! :paillettes:

Patounette_love, Zirbu, SanctiPirate et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. madydou

madydou
    Expand Collapse
    Dresseuse de lions

Pizza commandées :miam:

Mode copines activé, ça va bitcher sévère !!:attaque:

Patounette_love, Morgus, Ana Banana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

J'ai essayé très subtilement de faire sortir mes parents ce soir pour avoir la grande télé :ninja: Je ne crois pas que ça a marché, du coup me voilà avec une mini fenêtre pour écrire et une mini fenêtre pour commencer sur mon ordi :yawn:

Patounette_love, Magda., Mischievous et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Il est 20h56 et c'est encore Pep's ! ><

Patounette_love, Magda., OpiumDiary et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

En fait je dois vous avouer un truc, si je regarde Secret Story c'est aussi parce que ça me donne une bonne excuse pour manger une glace :cretin: On oublie pas les traditions!

Patounette_love, OpiumDiary, Ana Banana et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...