Secret Story, commente en direct l'émission du 11 Septembre !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Flo, le 11 septembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Avant-avant-dernier Prime pour Secret Story ! Et ce soir, y'a un petit changement : c'est Nikos qui présentera l'émission car notre grand ami Benji est malade (non, nous ne parlerons pas de Grippe A). Alors, qui de Emilie, Vanessa (nos deux Lilloises au verbe fort) ou Bruno (l'homme aux yeux noirs) va partir ? Daniela va-t-elle s'arracher les extensions derrière la vitre en plexi face à un Johnathan amoureux fou de Sabrina ? Toutes les réponses ce soir ! =]

2. English.Roses

English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

Mon petit bonheur du Vendredi soir : le prime de Secret Story. Vite, vite ! (no life à souhait) :XD:

3. 0céééane

0céééane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Troop précé de voir la réaction de Daniela je me demande si elle va faire la victime ou peut etre comme si de rien hahaaa je suis pervers :P En tout cas je pense que ses "Je t'aime mon coeur" (a Jon) alors qu'il se sont connu 7jours c'est vraiment abusé (surtout qu'elle le recalait pendant qu'elle était dans la maison)

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bon j'abuse hein :s mais euh j'ai perdu le lien live de Secret Story :'( quelqu'un pourrait m'aider ?

5. Bonnie

Bonnie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil. Bien hâte de voir ça.

Et pour le sortant de ce soir, une préférence ? Perso, je voudrais vraiment bien voir Bruno rester. Mais je crois savoir qu'il est loin de faire l'unanimité. Je suis peut être bizarre mais il est mon candidat préféré.
    Vanessa à un petit quelque chose qui fait que je la trouve assez touchante. Peut être mon amour pour les gens de nord lol.
    Quoique Emily, c'est plus fort que moi, je peut pas me la voir. Elle a sûrement ces bons cotés comme tout le monde, mais elle me tape sur les nerfs.

Mais bon faut pas rêver, je vois mal Bruno, et Vanessa rentrer tout les deux.
    Vivement la réponse

Lavana : Je n'ai trouver que ce lien là : http://www.tf1.fr/live/ . Perso, je ne passe que par le site de tf1 pour voir les quotidiennes que je manque.

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Mais comment j'ai hâte de voir le prime, et pourtant il y a Nikos.

7. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

aaah enfin une soirée à la Carrie ac ds le rôle titre Daniela mdr

8. marion##

marion##
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh mais Nikos est trop chou :shifty:... Il me fait rire.

9. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Daniela a perdu son rimmel!

10. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

j'adore le 'alors que jon' s'était engagé ac daniela" comme s'il s'était fiancé lol

11. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

moi je dis on va avoir droit au fameux 'pour bidule tapez 1111111 pour truc tapez 2" de nikos lol

12. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Et il s'écrit dessus!

Chargement...